émulateur ios sur android

• Auteur de la discussion pascat81
  • Date de début
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Bonjour,

Je recherche un emulateur ios pour installer sur mon samsung s10+ ou tablette, car il y a une application qui est sur ios apple que je recherche, car j'ai du matériel de musique qui est que compatible que avec cette application ios et non sur android, peut-ton trouvé une solution a mon problème ? Merci bien a vous

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Certains choix industriels m'ont toujours fait rire : n'assurer une compatibilité qu'avec Ios, soit 20% du marché... Comment peut-on génerer un modèle economique viable en ignorant 80% du marché?
M'enfin...
Pour repondre à ta question, certains sur xda ont essayé des portages d'Ios sur Android, a priori avec succès. Mais la manip n'est pas simple du tout.
Pas de machine virtuelle à ma connaissance ou de possibilité d'emuler.
En revanche, il est peut être possible de trouver une app qui pourrait reconnaître ton instrument (phrase a ne pas sortir du contexte )
De quoi s'agit-il?

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Je vais recevoir d'un pote le irig 2 hd qui est compatible pc, mac et tablette ios et iphone, donc pour le logiciel sur ios il s'appel amplitube cs

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
A priori, pas moyen, sauf à prendre un Irig UA, compatible Android.
Je ne comprends pas pourquoi cette strategie mais bon... Surtout que le hd2 ne semble compatible que jusqu'à l'Iphone 7 sur le site du constructeur

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Pare ce que le irig 2 hd on me le donne, alors pourquoi le refusé, serai dommage surtout qui vaut cher

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Oui je comprends. Mais il n'y a pas de solution malheureusement.
Et pourtant, c'est pas faute de dire qu'Android est ouvert!

B

badclown

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
peut-être un truc à regarder du coté de iEmu mais je ne sais pas ce que ça vaut, sinon il ne te restera plus qu'à investir dans un iphone ou de ne l'utilser qu'avec un ordinateur

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Alors le iEmu c'est uniquement, pour ressemblé un iphone, et non pour avoir l'apps store, je pensais qui aurait un moyen de mettre en dualboot sur son téléphone

Sujets en relation

Haut Bas