Emulateur Android

• Auteur de la discussion Exostoner
  • Date de début
Exostoner

Exostoner

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Salut les Phonandronotes, si je viens à vous en ce magnifique Samedis tout pourris, c'est pour solliciter vos connaissances autour d'un sujet qui je penses peut en intéresser plus d'un (dans le cas où, ce que je vais demander est réalisable, bien sur). Etant sûrement le plus grand novice de ce forUm, j'me suis posé une question ..et bien.. de novice quoi ..
Alors voilà, est il possible de flasher sur un émulateur Android (nox pour ne pas en citer au moins 1), pour pouvoir changer de recovery et installer des roms customs, faire des p'tits tests quoi, pour m'faire la main, sans pour autant galérer à chercher les documents correspondants (Pour la ptite anecdote, j'ai un Hisense F20T, et un Orange Roya OneTouch Pop2 .. sur le premier, j'arrive même pas à foutre un recovery custom, et sur le 2ème baaah.. j'ai CWM, mais une version russe, avec certains caractères en.. Mandarin apparemment :vieux-smiley: mais au moins, il me permet de pouvoir RomCustomZiper ( EEEET OUUAIS MOON GAAARS, c'est moi qui invente les termes informatiques :frime1: ) et découvrir ce fameux CM ( on verra lineageOs quand j'aurais un portable plus connu :pleur4: ).
Donc je repose ma question ici parce que j'ai un peu trop développé encore ... :

- Est il possible de modifier la Rom et le recovery sur un Emulateur Android ( sous tous les Os) quelconque .. ?
Merci à toi jeune voyeur de publi <3

faltisal

faltisal

New Member
Inscrit
11 Mai 2017
Salut, ça dépend ton émulateur mais normalement c'est possible.

Sujets en relation

Haut Bas