EMUI eRecovery option impossible de réstauré rom huawei p20 pro clt-l29

• Auteur de la discussion fabienleouf
  • Date de début
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour

Un collège à voulut mètre sur son huawei p20 pro EMUI 10

Je ne connais pas les manipes qu'il a fait mes ce qu'il m’a dit hier, ses qu'il a collé un fichier ZIP sur sa mémoire interne.

Il ma appelez en urgence à 21h pour m'expliquer son problème

au démarrage du smartphone ça m'écrit Your device has failed verification and may not work properly

avec 3 option 1 pour continue / 2 pour EMUI press volume up key to 3sec ............ / 3 your device will stop start

Jais essayer avec EMUI

Update and recover systèm -> dowload and recover -> (il ce connecte bien au wifi est va pour recevoir les package) -> (est-il m’écris) Get package info failed

Emergency backup (impossible d'y accéder

Jais fait un Factory reset rien y fait

Brancher au pc autre mode UMEI

clear data (ça ne change rien)

Update mode -> memory card/OTG update mode-> sofware install failed / USB Update mode (il a l’air de vouloir marcher, hisuite me demande d'autoriser le débogage usb que je ne peux autoriser du coup lol est le smartphone se bloque à 5%). eRecovery mode (ça me re mais pareille qu’au début ^^)

hisuite en mode Fastboot

Phone Locket

FRP lock

hisuite me détecte le smartphone. Est me dit qu'il a bien accès au mode Recovery, est là il m’écrit Votre appareille ne prend pas en charge les récupération système.

D’onques je suis bloqué.

Jais télécharger la rom update.zip sur huawei-firmware.com parce qu’impossible de la télécharger sur phonandroid (lien mort dsl)

Je voulais essayer aussi ce tuto https://www.phonandroid.com/forum/t...cke-la-solution-de-la-derniere-chance.198765/

Vous en pensés quoi de tout sa svp ?

(je suis désolé j’espère qu’il n’y a pas de faute. Jais écrit est corrigée sous firefox est après office 2019 est reverso du coup)

Dernière édition:
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tu peux éditer ton message et corriger les fautes car là ça pique carrément les yeux et c'est même incompréhensible

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: fabienleouf
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
bonjour
désolé texas2607 jais des grosse difficulté avec l'orthographe firefox me dit que jais pas de faute je vais essayer avec office 2019

Sujets en relation

Haut Bas