Empreinte plus reconnue et oubli du mot de passe ..

• Auteur de la discussion Domenico_K
  • Date de début
Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Hello le beau monde du forum ;

Voilà, je vous soumets le souci suivant en espérant que vous saurez m'aider sans que je doive tout réinitialiser.

J'ai un Samsung S6 et bon j'ai testé la fonction "empreintes" qui a fonctionné puis ne l'a plus reconnue, je l'ai déverrouillé grâce au mot de passe Google mais je n'arrive plus à supprimer l'empreinte via le menu "Ecran verrouillage/Sécurité" car il me demande le mot de passe de secours ... que j'ai oublié !

Donc y a t'il une possibilité de réinitialiser soit le mot de passe ou d'effacer cette empreinte via un autre moyen ?
Je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet sur le net.

Mille merci à vous tous pour votre aide.
Domenico

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonsoir,

À part un wipe data factory reset en recovery, pas d'autre solution. Attention, tu vas perdre tes données donc essaies avec adb de les récupérer.

Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Ok merci beaucoup mais qu'est ce "adb" ? *

* Oui suis nul mais je viens d'un iPhone..

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Pas de soucis,
Adb permet de communiquer avec ton phone via ton pc et pour ton cas de récupérer ce dont tu as besoin.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Super cela mais je suis sous Mac donc .exe pas compatible, il existe sous fichier .dmg ?

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Arfff alors là...
À part MC Do, je ne connais rien d'autre désolé de la boutade pourrie mais je ne pourrai vraiment pas t'aider sur ce coup.
Sinon ton mac ne voit pas les fichiers directement lorsque tu connectes ton téléphone ?

Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Angryschtroumph a dit:
Sinon ton mac ne voit pas les fichiers directement lorsque tu connectes ton téléphone ?
Non, peut-être avec le logiciel "AirDroid", faut que je teste.. :?

Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Bon et bien au final je l'ai réinitialisé et je vous confirme que l'empreinte est remise à zéro.
Il ne reste plus que restaurer les paramètres que vous désirez avec le logiciel "SmartSwitch".

Encore merci pour votre aide..

P.S : J'ai noté le mot de passe cette fois ci ;)

S

Sup3rclark

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
J'ai eu le même problème, fait un swap et maintenant je n'ose plus l'utiliser... Est-ce que ça remarche après ça ou vaut-il mieux que je reste sur un delock plus conventionnel?

Domenico_K

Domenico_K

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Hello ;

Perso cela a refonctionné par après mais je suis resté avec le déblocage façon symboles :D

S

Sofye54

Membre
Inscrit
19 Août 2015
J'ai le même problème. .. déverrouillage avec empreintes qui s'est mal passé. .. demande de mot de passe que je ne connais pas.... doc tel bloqué. ..
Domenico_k, tu as réinitialisé le tien... tu as réussis à garder tous tes fichiers ?
Si oui, comment as tu fait ?perso, je ne veux pas perdre mes numéros et mes photos...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Sofye54 a dit:
J'ai le même problème. .. déverrouillage avec empreintes qui s'est mal passé. .. demande de mot de passe que je ne connais pas.... doc tel bloqué. ..
Domenico_k, tu as réinitialisé le tien... tu as réussis à garder tous tes fichiers ?
Si oui, comment as tu fait ?perso, je ne veux pas perdre mes numéros et mes photos...
Hello,

Si tu as synchroniser tes contacts sur ton compte Google, tu peux faire un wipe factory reset, tes photos, musiques, vidéos... ne seront pas perdues. Par contre tes SMS seront supprimés.

H

Haley

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Bonjour à tous. J'ai eu un soucis d'empreinte et j'ai dû réinitialisé mon Samsung edge 6 plus. Le problème c'est qu'il me demande à présent mon compte google sauf que je l'avait supprimé. J'en ai un nouveau qu'il ne veut pas accepté.
J'ai appelé Samsung aujourd'hui et ils me demandent 50 euros car non pris en charge par la garantie car erreur de manipulation.

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider pour que je fasse le nécessaire moi même s'il vous plaît.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
je poste aussi ici au cas où qqun à le meme problème

Haut Bas