Empreinte non reconnue et mot de passe oublié sur S6 Edge

T

Toni7769

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru bon nombre de discussions sur le sujet de l'empreinte qui ne fonctionne pas, je me permets de vous soumettre mon souci :
Je possède un Galaxy S6 Edge 128 Gb depuis avril 2015 et le déverrouillage par l'empreinte a toujours bien fonctionné...jusqu'à ce qu'une autre personne essaye de le déverrouiller, à plusieurs reprises, avec son doigt...
Mon S6 s'est bloqué et a demandé le mot de passe de secours. J'ai essayé de l'introduire à plusieurs reprises, sans succès.
Comme cet "accident" est survenu en vacances à l'étranger, le wifi et les données mobiles étaient désactivées !
Je souhaite vraiment récupérer la centaine de Gb de photos et vidéos stockées dans mon téléphone, quitte à faire, ensuite, un hard reset...!
Malgré l'écran verrouillé, peut-on :
- Activer le wifi ou
- Activer les données mobiles
afin de pouvoir introduire l'identifiant google et le mot de passe de mon compte pour déverrouiller le téléphone ?
Autrement, est-il possible de récupérer les photos et vidéos d'une autre manière :
- Effectuer d'abord un hard reset suivi d'une récupération des données à l'aide d'un logiciel efficace...
- ou accéder au téléphone par l'USB en "désactivant" (mais est-ce possible et comment ?) le verrouillage qui est aussi présent sur le port USB.
Je vous remercie pour votre aide et vos idées sur ce cas... :smile:
Salutations,

Toni

Haut Bas