Empreinte digitale

• Auteur de la discussion Jordan0878
  • Date de début
Jordan0878

Jordan0878

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Bonjour,

J'ai acquis un Xiaomi mi 9 depuis 2 mois maintenant mais je ne suis pas du tout satisfait du déverrouillage par empreinte digitale.
Souvent je suis obligé de m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour déverrouiller l'appareil et parfois même il est impossible de le déverrouiller par empreinte, obligé de rentrer le code.

Est ce que chez vous ça fonctionne vraiment bien ce déverrouillage sous l'écran ?

Cordialement.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut.

Essaye ceci. Même si c pr un Samsung, le principe de l'empreinte est tjs le même.

Jordan0878

Jordan0878

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide, malheureusement Xiaomi me demande de mettre mon doigt pile au centre du capteur, je ne peux donc pas faire comme dans la vidéo

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Fonctionne nickel chez moi sans protection d'écran...
Couplé à ''soulever pour allumer''et reco faciale que du bonheur !

P

proft

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour à tous,
c'est vrai que la reconnaissance d'empreinte n'est vraiment pas terrible, il ne reconnait pas le bout de mon doigt (contrairement à mon honor 8 avec un capteur arrière), il faut vraiment bien mettre le doigt à plat... mais la reconnaissance faciale est vraiment bien, peut-être dans un mise à jour prochaine!

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Capricieux aussi celui du oneplus 7 Pro

Ça ne vaut pas ceux au dos....

• Like
Les réactions: Donov35
Jordan0878

Jordan0878

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu sur le fait que se ne soit pas mon téléphone qui à un problème. Je vais activer la reconnaissance faciale :)

Merci à tous

C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Je remonte ce sujet, car après avoir vu la vidéo, j'ai testé la création d'une 2ème empreinte digitale en appliquant alternativement 4 doigts sur l'emplacement (les 2 pouces et les 2 indexs). Et effectivement, cela fonctionne, je peux déverrouiller le téléphone indifféremment en utilisant un de ces doigts.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour Caroline. Nous le savions effectivement. Mais un petit bonjour du jour c'est qd même plus agréable.

Haut Bas