Empreinte digital pour appli bancaire

• Auteur de la discussion Globetrotter70
  • Date de début
G

Globetrotter70

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Bonsoir la communauté ! Si quelqu'un peut m'aider, j'ai deux applications bancaires sur mon Huawei P10 Lite. Celle de la Caisse d'Epargne me propose bien la reconnaissance digitale pour me connecter sans même avoir paramétré quoi que se soit. Pour l'application BforBank, pas moyen d'avoir cette option. Obligé de taper le code secret à chaque fois. Si vous avez une idée, je suis tout ouï !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Cela dépend de l'application si elle prend en charge cette fonctionnalité. Si l'application Caisse d'épargne ne t'a rien demandé car l'empreinte était déjà enregistrée sur ton mobile. Cependant, l'application BforBank ne doit pas avoir cette prise en charge, donc tu ne pourras rien faire tant que les développeurs de cette application ne feront pas le nécessaire....

G

Globetrotter70

Membre
Inscrit
13 Février 2018
Merci beaucoup pour cette réponse ! Bonne journée...

A

Ameloblaste

Membre
Inscrit
4 Février 2018
yoanf26 a dit:
Hello.

Cela dépend de l'application si elle prend en charge cette fonctionnalité. Si l'application Caisse d'épargne ne t'a rien demandé car l'empreinte était déjà enregistrée sur ton mobile. Cependant, l'application BforBank ne doit pas avoir cette prise en charge, donc tu ne pourras rien faire tant que les développeurs de cette application ne feront pas le nécessaire....
Je confirme. C'est la bonne réponse [emoji22]

Sujets en relation

Haut Bas