Emplacement Sim 1 et Sim 2 impossibles à Activer

• Auteur de la discussion Sinopop27
  • Date de début
S

Sinopop27

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Bonsoir s'il vous plait je galère j'ai jamais tant paniqué pour régler un problème mais là

J'ai un LG K430 (K10 2016) Double Sim sous Android 6.0, j'ai deux cartes Sim, emplacement 1 et 2, il faut sélectionner avec laquelle on souhaite appeler, en essayant de sélectionner la carte Sim 1 ça ne voulait pas, donc j'ai procédé à la désactivation de l'emplacement de la carte Sim 2 (Dans les paramètres Double carte Sim, décocher l'emplacement carte Sim 2) afin que le sélectionnement passe automatiquement vers la Carte Sim 1 souhaitée, mais une fois j'ai décoché et l'emplacement désactivé, il n'est plus devenu possible de réactiver l'emplacement, même après une restauration des valeurs d'usine, le bouton est flou et il est donc devenu impossible à Activer.
J'ai réessayé avec l'emplacement carte Sim 1, encore impossible à activer, et maintenant il m'est impossible d'utiliser une de mes cartes Sim, les emplacements sont impossibles à activer.
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà passé par là SVP ? y'a t'il une sorte d'option Paramètres par défaut?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Te voilà bon pour reflasher la rom de ton K10. Tu pourra y arriver avec Lg PcSuite.

Sujets en relation

Haut Bas