Empêcher une aplpis de se connecter en 3g (android 4.3)

• Auteur de la discussion cramoisi
  • Date de début
C

cramoisi

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Bonjour,

Quand j'active la 3g, j'ai mon appli de mail (SoMail) qui recherche automatiquement les nouveaux mails. Du coup ça me grignote mon forfait à chaque fois.
Peut-on empêcher cela ?

T

tom741

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Bonjour,

Il est bien entendue possible de désactiver la 3G pour une application. Mais je pense que le mieux pour toi serai de prendre un forfait à moins de 20€ par mois qui te permettra d'avoir du 3G tout le temps sans même faire du hors forfait :merci:

C

cramoisi

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Merci de ta réponse.

Oui, mais c'est absurde. Je n'ai pas envie de payer pour ce dont je n'ai pas besoin.

Donc je ne vais pas prendre un abo plus cher. Donc j'en reviens à ma question: comment faire ?

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Paramètres >> comptes >>> synchronisation et de là tu desactives le compte mail que tu ne veux po avoir se synchroniser sans ton avis!!!

Aussi Je ne sais po quel phone et quel ROM tu as, mais la plupart te propose, dans la barre de notif une icône "synchronisation" que tu peux activer ou désactiver quand tu veux...

C

cramoisi

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Dans Paramètres >> comptes >>> synchronisation, je n'ai pas l'application SoMail que j'utilise pour mes mails...

J'ai un Samsung S3 avec Android 4.3 et Touchwiz , qui vient de chez Orange, et j'ai bien une icône "synchronisation" dans la barre de notif, et elle est déjà désactivée.
Mais l'appli SoMail va quand même rechercher mes nouveaux messages...

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Je vois je vois, il faut dire que je ne connais po personnellement somail, je préfère les applis natifs.
Dans ce cas, il faut que tu ailles paramétrer directement somail, tt vient de là.
Tu l'ouvres et tu vas dans ses paramètres=réglages. Et de là, tu vas changer la fréquence de consultation de tes mails.

Cela t a il aidé?...

Sujets en relation

Haut Bas