empêcher mises à jour

• Auteur de la discussion grandchefRaoni
  • Date de début
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
bonjour

Comment fait-on pour empêcher les mises à jour des applications de se lancer automatiquement et les bloquer définitivement ?

Zut ! :lol: je viens de me trouver la réponse. C'est dans les paramètres de play store, à "mises à jour automatique des applications" cocher à "ne pas mettre à jour automatiquement". C'est ballot.

Enfin, les autres sauront comme ça s'ils cherchent pour cette question.

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Ahah, c'est la première fois que je vois quelqu'un poster un tel message :lol: :lol: :lol: :lol:

grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
C'est que même si on coche la case qu'il faut, ça se recoche tout seul là où on veut pas je constate et ça revient.

Google nous manipule à distance.

Hé ! ho ! c'est pas la peine de crâner les soi-disant fortiches en téléphonie mobile et bidouillage, qui êtes tous à savoir toujours dire pareil : "faut changer la rom" même pour un problème minime qui s'arrange simplement. Tout ça pour se la péter à jouer les connaisseurs en cherchant à en mettre plein la vue aux autres. Petits blancs becs qui si on leur pince le nez il en sort du lait.

Là c'est encore heureux qu'on ne m'ait répondu ça d'office, de devoir changer la rom. :lol:

Raoni il est plus joli que toi en avatar, morveux. tongue

Sujets en relation

Haut Bas