Empêcher de charger les images

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Bonsoir tout le monde, s'il vous plaît je cherche une application je n'en suis même pas sûr si ça existe mais espérons. Alors je vais tout d'abord coommencer par la raison pour laquelle je cherche une telle application. Alors je posséde une connexion donnée limitée et j'ai l'impression que mon téléphone consomme trop de données, et c'est là où vient ma question, et je ne sais pas si parmi vous quelqu'un aurait utilisé l'application Twitter lite avec la fonction d'économie de donnée c'est qui fait que ça ne charge aucune image sans qu'on appuie dessus, voilà maintenant je cherche une application qui applique cette fonction sur mes autres réseaux sociaux ou quand je vais sur chrome donc qui'il fait en sorte de ne pas charger les images automatiquement de sorte que les données soient économisées, ou tout du moins une application de ce genre pour économiser les données le plus possible même si c'est avec des restrictions. Je suis désolé pour ce long message je voulais que ce soit clair pour vous je crois que c'est le cas. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
Il existe un mode eco sur Chrome (aussi appelé mode simplifié) regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est le cas sur la plupart des navigateurs web comme Opera, il y a même une version spéciale Opéra mini
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fichiers joints

Haut Bas