Emoticones-Smileys Samsung Mega 6.3

• Auteur de la discussion perdiac64
  • Date de début
P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Bonjour...j'ai un truc de fou,impossible d'installer un clavier avec des smileys tout betes tout simples...sur mon asus android zenphone(une vraie cochonerie ce truc et pourtant j'avais le plus costaud,il a fonctionné 1 an,jamais tombé,pas la moindre rayure,hyper soigneux et bien il a cramé!! 220€ direct à la poubelle(recyclé :mrgreen: )
Donc j'aimera comme depuis je le fais c'est à dire 18 piges enquiller des smileys direct avec une barre juste au dessus du clavier,le truc en + hyper simple,impossible de chez impossible...il a fallu que j'installe un clavier azerty france car d'origine il n'y en a pas....ensuite impossible d'y coller une touche smileys voir mieux,une barre défilante ....
Une idée ,je suis preneur........................
D'avance Merci... :vieux-smiley:

P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Bonjour,bon ben,j'vais la foutre sur l'oreille je la fumerais un de ses jours.
Infos:
Samsung mega 6.3 GT-19205 Version androïd 4.2.2 . 0025 version kernel kst 2014

Impossible d'installer un clavier avec des smileys . :oops: :oops: .j'en ai essayé 5/6 rien à faire,pas de dico de smileys,impossible d'en ajouter au clavier,un truc de malade,on est en Juin 2018 et je ne peux pas installer ce truc bete comme du foin,et pas la moindre réponse,on est dans un monde ou le savoir et l'entraide tu peux te la foutre ou je pense ,perso,j'avais un gros blem avec mon Picasso,j'ai trouvé le truc et j'en ai informé 2 sites dont Caradisiac ....
Là je demande un truc que des millions de gens utilisent et j'ai pas une personne capable d erépondre à mon blem meme dans les responsable sde se site,c'est désespérant..... :contrac: :contrac: :contrac:
PS: par contre les pubs ,elles je les vois bien,j'ai desactivé Adblock parce que bon,faut bien vivre ....et voilà!!! :nonon:

P

perdiac64

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Bonsoir....bon tampis...au revoir... :shock: :shock: :shock:

Haut Bas