Emojis avec Alcatel Oone Touch Idol S

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour,

J'ai réinstallé mon téléphone et depuis lorsque j'envoie des emojis mes contacts ne les voient plus. :mad:
J'ai beau utilisé plusieurs applications de claviers (Kika keyboard, ...) ainsi que des applications de SMS (Textra, ChompSMS, ...) mes amis ne voient plus les émojis mais moi je les voient et quand ils m'en envoient je les voient également. :evil:
Avant que je réinstalle le téléphone, mes contacts recevaient bien mes emojis :wink:

J'ai regardé et j'ai bien la dernière MAJ d'Android. :wink:

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? :smile:

Merci par avance,

Alexis

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
J'avais également ce problème auparavant. Ca venait du fait qu'on le choix d'insérer un emoji de 2 manières, soit par l'application de messagerie (quelqu'elle soit), soit par le clavier (switfkey par ex). J'imagine qu'un des 2 est mal codé ou pas mis à jour.

A

Anonymous

Toutes les application pré-installées et les applications que j'ai installées sont toutes à jour :wink:

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Par exemple, les emojis que j'insèrais via hangouts passaient, alors que via swiftkey ca posait problème quand l'interlocuteur n'avait pas swiftkey (mais ca a peut-etre changé depuis).

B

brutus01

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour à tous, j'ai eu un soucis aussi avec chomp pour les emojis sur idol 3. Je crois qu'il faut d'abord bien choisir le style d'emojis que l'on veut envoyer et perso, je les insère avec la touche + cerclée à gauche et en haut du clavier et cela marche.

En revanche, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mes sms, certains partent et arrivent bien à leur destinataire et d'autres ne partent pas !!! j'ai même eu un point d'interrogation rouge qui s'affichait à coté du message !!!
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce blême et comment l'a t il résolu ?
Merci de votre aide.

Haut Bas