Emoji iPhone sur android !

• Auteur de la discussion yohann076
  • Date de début
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Bonsoir alors voila mon message est simple avant j'avais un iPhone 5 et j'avais emoji et je trouvais ça pas mal .
Ma question est comment avoir Emoji sur Android car je l'utilisais beaucoup sur Twitter et cela me manque ;)

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

J'ai les Emoji sur mon Nexus 4 mais j'ignore si c'est présent avec la surcouche Samsung ...

Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Non je n'ai rien du tout avec la surcouche Samsung :( ... Chose qui m'embete fortement.

S

steve673000

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
installe handcent sms ,go sms ou chomp sms..pour chacun d'eux il faudra aussi telecharger le pack emoticone qui correspond..va voir sur le market..petite preference pour chomp sms pour ma part.. ;)

Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
D'accord mais les emoticones seront sur l appli sms et tu ne pourra pas en lettre sur Fb ou twitter.

S

steve673000

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
a oui la effectivement ca ne marchera pas..
perso c'est pour ce genre de petit detail et d'autres qu'apres 2 semaines de s4 je suis retourné sur mon iPhone 5.. ;) bien content de ne pas l'avoir vendu..

Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Moi le probleme c'est que je veux juste que les emoji soit integré sur le clavier d 'origine . Je ne veux pas changer l'appli Sms au autre ...

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Vous changez de mobile à cause des émoticônes ? :shock: :|
Pourtant la plateforme Android est la plus à même de pouvoir subir des modifications, des installations de thèmes, etc .. tout est ouvert !
Vous avez vraiment pas cherché bien loin ... :roll:

S

steve673000

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
ya pas besoin de chercher loin ca n'existe pas les emoticones en natif sur le clavier Samsung..sur iPhone c'est d'origine..
je n'ai pas changé de tel juste pour ca...suis pas fou non plus hein..moi mon s4 n'était pas fluide..je ne pouvais meme pas jouer a doodle jump sans saccades..pour un quad core turbo machin a 679€..bof :shock:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Il faut un peu de temps pour que les applis s'adaptent. Un peu comme sur le nouvel Ipad et son écran retina, dont les applis n'étaient pas adaptées au début. On n'en profitait pas.
Je vois chaque jour des mises à jour de programmes prenant en compte la nouvelle résolution FullHD du S4 et du One X

lance toi un sygic en fullHD et tu verras sur la route de quoi je parle ;)

W

WhiteKills06

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Salut Netsky75, je vois que tu à l'air de t(y connaître en Android. Moi j'ai à peu près le même problème, mais j'aimerais que les émojis Android (pas super jolis) soit remplacés par ceux d'iPhone, et ça, dans toutes les applications, pas que dans les sms. J'éspère que tu verra mon message, et merci d'avance, ciao :)

Sujets en relation

Haut Bas