email et synchro montre moto360

• Auteur de la discussion radio6ulm1
  • Date de début
radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
bonjour a tous
je sors d"un couplage tablette asus 103 sur lequel l'apairage avec la montre moto 360 s'est fait automatiquement pour tout, reception sms, maps, et surtout mail que je pouvais lire sur la montre
pour les mails sur la tablette j'avais blue mail tres facile a configurer , et google map pour les cares et gps , pratique en velo plus que de tenir la tablette 10.1, seulement voila avec le S5 990f rien de tout ça a par la meteo
je n'arrive pas a avoir tout ça avec le S5
connect est installé , wear os aussi , la montre est bien reconnue , je change les fond d'ecran et le stype de cadran impec , idem pour la meteo qui s'affiche sur la montre impec aussi
mais pas de notification de reception mail sms, mms , ni les maps, bref aucune notification
voila pour le 1er probleme, 2eme probleme , impossible de configurer ma messagerie ovh d'ou 'hobligation de prendre une boite mail independante "blue mail"
je suis arrivé a configurer sur gmail sans probleme mais pas de notification sur la montre
bref voila j'ai bradé mon iphone 5c car pas de connectivité avec la montre , mais je le savais et j'avais prevu de changer justement pour tout passé en android
PS android 4.4.2 sur la tablette et android 6.0.1 sur le S5 900f
voila un petit tour deja de mes problemes, tout marche en fait(sauf email) mais aucune de connectivité avec la montre
merci pour vos lumieres

radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
resalut
erreur de ma part la tablette est aussi en 6.0.1

radio6ulm1

radio6ulm1

Membre
Inscrit