Effet météo sur écran.

• Auteur de la discussion ninho75
  • Date de début
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour à tous. Alors voilà, ma femme possède le LG G3, qui est vraiment un super téléphone. Et j'ai vu l'autre jour que sa météo est active sur son écran, quand il pleut il y a des gouttes sur l'écran, beige idem, etc... J'ai trouvé ça classe ! Du coup, je me demandais, en étant rooté et sous lollipop, s'il y avait moyen de faire la même chose sur nos galaxy S4 i9515 ?
Merci ;)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Ta femme a utilisé une application ou bien alors un widget par défaut ? SI c'est par défaut cela va être dur mais regarde sur le Play Store, tu dois en avoir plusieurs.

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour,

Pour ça, il n'est pas nécessaire d'être rooter, une simple recherche sur le play store avec "Weather Wallpaper" et tu trouveras ton bonheur :super:

Voici quelques exemples :

(moi j'ai déjà utilisé celui-ci)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

EDIT : Salut Valentin :hello:

N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Salut Valentin, dns
Je pige pas,j'ai pas eu de notifications me disant que j'avais eu une réponse à mon sujet. Désolé de répondre donc tardivement.
Merci pour les liens, je vais voir si je trouve mon bonheur. Mais j'avais déjà cherché sur le playstore, mais ceux qui me plaisaient soit ils ne fonctionnaient pas sur S4, soit j'arrivais pas à le mettre en route.
Bref, je vais voir vos liens.
Merci les gars, et encore dsl du retard.

N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bon, je comprend que dalle. Impossible de trouver le widget de ton 1er lien.... Ou encore, je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir mettre ça en fond écran.
C'est chiant de pas savoir comment faire.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Je pige pas,j'ai pas eu de notifications me disant que j'avais eu une réponse à mon sujet...

Quand tu écrit un sujet, tu peux cocher en bas du cadran M’avertir lorsqu’une réponse est postée afin de recevoir un mail à chaque fois qu'une réponse est donnée. Sinon tu peux cliquer sur VOIR MES MESSAGES, en haut à droite, ou tu verra tous les posts auquel tu a participé.

N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Merci ;)

Sujets en relation

Haut Bas