Effacer une ou deux cours dans l’historique Gear S

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour
Je cherche à effacer une cours dans l’historique de la Gear S et je n’ai pas trouvé ?
Dans le téléphone applis S Health pas de problème j’arrive à effacer les cours que je veux.
Merci pour vous réponses.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour.

J'ai pas la montre, mais en faisant un appui long sur la course, tu n'as pas un menu qui apparait?

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour
Malheureusement non !
J’ai l’impression que coté course il y à beaucoup d’incohérence c’est beaucoup mieux que celle que j’avais avant la Gear Lite 2 mais il n y à rien de fini espérant qu’ils vont rectifier tout ça ! Mais je ne croix pas je pense que coter cours ils ne sont pas bon
Photo Gear S la cours 1h : 01 : 38 et le graphique marque 1 : 04 ici il y à un problème non, et la fréquence cardiaque il y à beaucoup de déférence entre ma montre Garmin avec une ceinture cardiaque et la fréquence de la Gear S regarde la photo. (Sur tout la fréquence plus haute une 175 et l’autre 144 et des fois c’est pire)
Depuis que j’ai acheté la Gear S (27-11-2014) je marche tout les jours avec les deux montres et je vois beaucoup de déférence dans la fréquence cardiaque.
Évidement c’est plus pratique d’avoir la montre au poignet que d’avoir la ceinture avec la Garmin Hi !!!!!

L

lchauvin31

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Bonjour,

Moi j'ai étalonné la FC de la gear s avec des FC prises sur des appareils de muscu dans une salle de sport (des appareils de cardio...)
J'ai mesuré tres peu d'ecart au contraire ??
Par contre ces appareils mesurent comme la gear S, pas comme une ceinture deportee...
Je n'ai pas compare la gear s avec un FC a ceinture deportee.
Mais attention avec la gear s il faut que le bracelet soit tres pres du poignet (un eu serré) pour avec une mesure de fc correcte.

Tony-83

Tony-83

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour
Bien sur que j’ai fait beaucoup d’essai, et la montre est bien adapter a mon poignet bien serre au serrage normal et le résultat c’est le même.
J’ai remarque aussi qu’à la maison au repos il n y a pas beaucoup de différence mais en marche c’est complètement faux.
Tu l’as essayé en cours ? Les mesures sont correctes ?
Et le GPS les kilomètres sont justes ?
Merci pour ta réponse.

Haut Bas