Ecriture sur carte SD Rom RR 5.5 résolu

• Auteur de la discussion loic 9464
  • Date de début
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Bonjour ,

Sur cette rom nougat je ne peux plus faire mes sauvegardes sur le répertoire de ma carte SD que j'avais crée auparavant dans Titanium Backup .

J'ai lu qu'il serait possible de contourner cette limitation de l'écriture sur carte SD voulue par SAMSUNG en créant un dossier dans la carte sd chemin :

/storage/extSdcard/Android/data /com.keramidas.TitaniumBackup puis en y déplaçant les sauvegardes Titanium .

Sauf que lorsque je veux créer le fichier avec root explorer je ne peux autoriser sa création message: " Android was unable to display the required permission screen".

Merci de votre Aide .

Loïc

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as résolu le problème ?

L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Salut,

Je l'ai cru mais en fait non.

J'ai crée un nouveau dossier de sauvegarde titanium backup avec root Explorer sur la Extsdcard avec un explorateur de fichiers puis j'ai déplacé mes anciennes sauvegardes TB dans ce dossier.

Enfin j'ai modifié le chemin de sauvegarde dans titanium.

Titanium a pris le nouveau dossier de sauvegarde mais me dit toujours qu'il n'est pas lisible. Bref ça n'a pas marché. Je n'avais pas ce souci avec les rom MM
et SDFix faisait le job sous lollipop.
J'ai essayé avec une autre carte sd et une autre rom nougat (lineage) même problème. J'ai desinstalé réinstallé titanium, vidé le cache de l'application toujours rien.

Merci pour l'aide.
Loïc

Sujets en relation

Haut Bas