écrire des sms avec clavier

• Auteur de la discussion stefano01
  • Date de début
S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Bonjour
Voila je viens de recevoir ma montre je voudrais savoir si je sais répondre ou écrire des sms via le clavier
car avec le voice je trouve pas trop pratique
merci d avance

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Je viens de trouver ceci :

En théorie, elle permet d‘appeler et de dicter des SMS, mais en pratique le système comprend difficilement ce qu‘on lui demande. La réponse la plus courante est de manière assez ennuyeuse, nous n‘avons pas compris… « . C‘est loin d‘être une option qui fait gagner du temps et tenter d‘utiliser S Voice prend souvent plus de temps que de faire la tâche à la main.

Pas évident... Il faut donc utiliser le phone pour les SMS....

PS : J'ai supprimé ton autre demande similaire : merci de ne faire les demandes qu'une seule fois dans la rubrique adéquate

wink

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
merci bcp wink

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je t'en prie

wink

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
le S-voice de la montre est différent de celui sur le smartphone ? car au volant j'utilise que s-voice et meme avec une musique de fond j'ai jamais eu de soucis de compréhension.

Par contre justement, je me tate a en acheter une, je voulais savoir s'il fallait avoir une rom minimum 4.3 officiel ou si elle était compatible sur les dernière custom ( temasek v24 ). j'ai s-voice sur cette rom, quelque fonctionnalité ne fonctionne pas mais les principales fonctionnes.

Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Moi perso je suis en ROM Officielle modifier et ce n'est pas une 4.3 mais belle et bien une 4.2.2 sur mon S4 mini GT-I9195 :mrgreen: et tout fonctionne bien et même avec ma Gear wink après sur le point précis du S-Voice, je ne peu rien te dire car je ne m'en sert pas :?: :?: :?:

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
OK et bien je vais me renseigner car j'ai vu sur une autre topic qu'il fallait une ROM sur base Samsung et pas aosp ou aokp. Si on peut le confirmé.

frenchi07

frenchi07

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
J'ai le couple note 3 / gear
et s_voice fonctionne très bien avec la montre.
Je dicte les sms, je m'en sers de kit main libre aussi et je n'ai jamais était trop embêté

F

fifi_52

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Bonjour tiens je viens de tomber la dessus [LIEN SUPPRIMÉ]

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Et bien voilà une excellente nouvelle !!!!

Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je viens de l'installé dans ma Gear et elle ne fonctionne pas l'appli :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Haut Bas