Ecrant noir avec LED qui clignote bleu

• Auteur de la discussion axellechef
  • Date de début
A

axellechef

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Bonjour,
suite a une chute de mon appareil, celui si ne démarre plus mais la led du haut s'allume bleu foncé puis bleu claire
L'appareille n'est pas reconnu par mon ordinateur et la led ne passe pas au rouge quand je le mets a charger...
que faire pour le redémarrer ?, comment récupéré les fichier dans le téléphone ??

Des amis m'ont dit que ca serait peux être la carte mère mais je n'y crois vraiment pas c'est la première fois qu'il tombe et c'étais vraiment pas haut !!
(j'ai essayer de le reboot avec le volume bas et power mais aucune réaction)

merci de votre réponse ! :)
axel

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tes potes ont raison : ton mobile est cuit et tes données sans doute perdues. Il n'y a rien à faire.

O

Olyannah

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Tardis a dit:
Bonjour

Tes potes ont raison : ton mobile est cuit et tes données sans doute perdues. Il n'y a rien à faire.

Salut Tardis,

j'ai écris ce poste tout à l'heure (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et là j'ai retenté un hard reset, mon portable s'est rallumé puis éteint et la lumière est bleue foncée puis bleue claire, pas de lumière rouge lors du chargement, mon pc ne le reconnaît pas quand je le branche... Je suppose que c'est pareil ? Carte mère foutue et je ne peux plus récupérer mes données ?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Etant donné que tu as ouvert un sujet spécifiquement pour ton problème, merci de ne pas polluer le forum et de patienter sur le fait de recevoir une réponse sur ton autre sujet.

La prochaine fois, j'effacerais ce genre de post de ta part sans préavis.

Merci.

Sujets en relation

Haut Bas