Ecran xaomi mi note 10 cassé

• Auteur de la discussion willowcom
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
W

willowcom

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Bonjour
Je suis nouveau dans l univers xaomi. Je possede un xiaomi mi note 10 depuis sa sortie. J ai la joie d avoir fracassé l ecran cette semaine malgre protection achete en boutique.
J ai appelé sav xiaomi et je ne parviens pas à connaître le prix d un changement d ecran. Qqun a de l info sur le sujet.
Je profite egalement de l occasion car je vois apparaître de maniere reguliere un message d erreur Android type impossible de connecter au compte. si qqu' un sait pourquoi

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
et ils répondent quoi chez xiaomi ?
sinon complexe à trouver de ce que j'ai pu chercher.
pour l'autre soucis, ça peut venir d"e l'appli en question, c'est de quel compte dont il est question ?

W

willowcom

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Bonjour et merci de ton intérêt ;)
Chez xiaomi ils disent : passez pas la société x, nous ne gerons pas en direct et nous ne pouvons vous donner de tarif. Ils demandent d envoyer tel à ce prestataire pour expertise afin de donner un tarif.
Ce qui me gene c est d envoyer le tel sans savoir ou l on va dans les grandes lignes et que si le tarif ne convient pas il faille payer à ses frais le retour du tel (37€). Venant du monde de la pomme, lorsque je petais le tel, je pouvais au moins connaître prix d un ecran cassé et ensuite si lors de l expertise il y avait autre chose et bien c'était plus cher.
C est l opacité qui me gène.
Pour le truc android je ne le vois plus apparaitre ;)

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Oui je vois bien le côté opaque.
Sinon, un réparateur classique, au moins tu auras u' tarif en direct et près de chez toi.

W

willowcom

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
lol ouep c est clair. Le probleme du reparateur "classique" c'est à qui faire confiance et pendant le confinement je crois bien que ce soit fermé. Mais c est clair que je m'oriente vers cette solution. Tu as des noms à me conseiller ? dans le 78 pres de versailles. Merci de tes retours

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Vois avec des potes qui auraient eu le soucis , je ne suis pas dans le coin

W

willowcom

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
ahahaha oki
pb 1: les 3/4 ont des iphones
pb 2: personnes n'a de xiaomi note 10 lol
du coup si t as des noms d enseignes meme en message perso (si ca existe sur le forum lol) je prends
Mais de toutes les facons je suis parti pour attendre la fin de se confinement et la réouverture des commerces
merci en tous les cas
PS : Si qqun du forum à des conseils pour des enseignes de réparation je prends

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
W

willowcom

Membre
Inscrit
15 Avril 2020
Lol i know mais j aime bien les humains aussi je leur fais un peu confiance merci de ton ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: spat

Sujets en relation

Haut Bas