Ecran vérouillé

• Auteur de la discussion zapiain
  • Date de début
Z

zapiain

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Bonjour,
je ne sais pas comment j'ai fait, mais mon écran est verrouillé et il faut un code pour le déverrouiller alors que habituellement je faisais glisser pour le déverrouiller. J'ai essayé mon code PIN mais ça ne fonctionne pas, comment pourrais-je procéder?

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

C'est quoi exactement comme code qu'il te demande ??? En gros, il écrit quoi à l'écran ??

Z

zapiain

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Bonjour,

Il ne me demande pas de code particulier, une fenêtre apparaît en filagramme sur ma photo d'écran de veille avec le pointeur qui clignote, lorsque je clique dessus la clavier Azerty apparaît et je devrais normalement taper un code pour me déverrouiller l'écran. Mon épouse à exactement le même téléphone et j'ai recherché dans le menu le verrouillage de l'écran. Il s'avère qu'il faut 2 à 3 manipulation pour changer le système de déverrouillage pour passer du système de déverrouillage par "glissement" comme j'avais avant, au système de déverrouillage par code (code que l'on choisi). C'est pour cela qu'il me paraît peu probable d'avoir effectué cette manipulation sans m'en rendre compte auquel cas il faut que je consulte rapidement ou bien c'est un bug de mon téléphone et là, c'est lui que je vais faire consulter, sinon je ne vois pas car je n'ai pas quitter mon téléphone des yeux et j'écarte la mauvaise blague. Bref, je me suis renseigné dans un magasin qui répare les téléphones ils m'ont dit qu'il y avait une solution c'était de flasher le téléphone cela coute 30 € mais surtout je pers tous mes contacts que je n'avais pas pris soin de copier dans la carte SIM.
Cordialement,

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tes contacts, s'y tu as bien fais les choses sont synchronisé avec ton compte Google.

L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Est-ce que tu pourrais faire un sceen de ton écran de téléphone s'il-te-plaît pour qu'on voit ton problème et qu'on puissent te répondre.

Sujets en relation

Haut Bas