Écran verdâtre

• Auteur de la discussion kipetechie
  • Date de début
K

kipetechie

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonjour,

Pour info je possède un Galaxy S10+ (en mode sombre, cela à son importance), et depuis 2 jours, quand je suis en luminosité assez basse (je suis en mode automatique), et bien le noir/gris vire vers le vert, plus l'écran est sombre et plus le vert est prononcé. J'ai essayé de réinitialisé le téléphone en pensant d'abord à un problème logiciel, mais idem, pensez-vous que cela est pris en garantie ou est-ce la même chose chez vous?

Merci,
Bonne soirée/journée à vous.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, je possède le Note 10+ , j'utilise aussi le mode sombre mais je n'ai pas ce dégradé vert dont tu parles. Après il faut savoir que nos yeux perçoivent différemment ces couleurs sombres, tu as demandé un avis à une tierce personne ?
Je te demanderais bien une photo, mais c'est jamais évident de faire ressortir les vraies couleurs ...

K

kipetechie

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Oui ca été du jour au lendemain ... et ma conjointe le vois bien également :/ voici une photo, quand je prend le a50 de ma femme c'est clairement gris sur le sien

Fichiers joints

• received_1834539436683822.jpeg
    received_1834539436683822.jpeg
    84.5 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha oui effectivement je retire ce que j'ai dit : il y a bien un souci et c'est pas les yeux ... je n'ai absolument pas ce genre de couleur quelque soit la luminosité.
Il y a bien eu un problème d'écran connu et reconnu à l'époque des S4 ou S6 je ne me souvient plus, avec le vert, Samsung avait corrigé avec un màj.
Là je pense plus à un souci de ta dalle LCD, je pense qu'en expliquant bien ce devrait être couvert pas la garantie. :unsure:

Haut Bas