Écran tactile ne répond plus - Xperia Pro

• Auteur de la discussion Marypier
  • Date de début
M

Marypier

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonsoir à toute et à tous,

Bon voilà, pour ma part j'ai été bête et j'ai laisser mon Xperia Pro MK16 dehors à la pluie. :roll: Malheureusement mon écran tactile ne répond plus même avec plusieur temps passer dans le riz :ugeek: toute marche à merveille malheureusement je peut pas acceder à toute mes application et comme je suis comblé par mon cel je ne tien pas à le remplacer donc je voudrais s'avoir si cela est possible de changer mon écran ou si il y à d'autre solution. J'ai besoin de votre aide. Gros bisoux, Mary mad1

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: Écran tactile ne répond plus

Salut, bienvenue :)

Est-ce que l'écran ne s'allume pas ou est-ce la dalle tactile qui ne fonctionne plus ?

M

Marypier

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Mon écran tactil ne marche plus ... toute mes autres fonction marche par example et je réusis à texter avec mon clavier qwerty et me dirigé avec mes fleche .. mais rien d'autre je ne peut plus aller à mes applications car j'ai besoin de toucher mon écran sad

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ah je vois.

Je te conseille soit d'emmener le mobile chez un pro, soit de le démonter toi-même et le laisser sécher comme ça quelques jours ;)

M

Marypier

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Merci je risque dy aller demain... en espérant que ça ne me coute pas la peau des fesses :mrgreen:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Bonne chance ^^

Haut Bas