Écran tactile inopérant

• Auteur de la discussion SergeLN
  • Date de début
S

SergeLN

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Bonjour, la dalle tactile de mon S6 ne fonctionne plus. Il n’a pas pris de choc ni d’eau. Mais depuis un petit moment il me semblait qu’il répondait mal parfois. Le téléphone continue de fonctionner normalement (reçoit des notifications...). J’ai tout tenté il me semble via les boutons de commande : redémarrer, redémarrer en mode sans échec, effacé le cache. Sans effet.
Y a-t-il autre chose à tenter avant une réinitialisation en configuration d’usine ? Que je n’ai pas envie de faire car rien sauvegardé...
Y a-t-il une chance que ça ne soit qu’un problème d’écran et qu’en le changeant tout fonctionne sans avoir à réinitialiser et donc sans perte de données ?
Merci de vos avis

L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Salut ça ressemble à un problème matériel je serai toi je sauvegarderai un max de choses avant que ton téléphone ne lache

S

SergeLN

Membre
Inscrit
8 Décembre 2019
Trop tard pour les sauvegardes, je n’ai plus du tout accès aux fonctions du téléphone puis la dalle tactile ne répond plus...

silver735

silver735

Membre
Inscrit
6 Novembre 2019
Ohh, quel dommage si tu n'as plus accès à la sauvegarde :oops:, vérifie quand même si c'est un problème d'écran, bonne chance ;)

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas