Ecran tactile "fou" qui écrit tout seul

• Auteur de la discussion Urasawa-san
  • Date de début
U

Urasawa-san

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Bonjour,

J’ai un gros problème inexplicable sur mon S7 edge. Il est surement bon pour la réparation , mais je viens vers vous au cas où, par miracle, vous auriez une solution…

Mardi dernier, d’un coup, l’écran tactile de mon téléphone est devenu fou et le problème continue depuis. Chaque fois que j’appuie sur une touche du clavier, l’écran appuie simultanément sur d’autres touches. Parfois même, je n’appuie sur rien et l’écran « écrit tout seul ».

Ça se situe toujours dans une même zone, plutôt au milieu de l’écran (touche 4/5/6).
J’ai réinitialisé le téléphone, fait un wipe data / cache mais rien n’a changé. J’ai cru à une surchauffe du téléphone, mais une journée éteint dans un endroit frais n’a rien changé.

Je suis un peu embêté car j’ai changé l’écran il y a quelques mois et je ne peux plus faire jouer la garantie !

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de m’aider :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Tu peux essayer de flasher en full wipe ton firmware , mais j'avais pensé à un soucis d'écran justement :/

U

Urasawa-san

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça ce soir.
Mais je pense effectivement que le réparateur a du mal faire son boulot, et qu'avec la chaleur les composants ont été abîmés... :(

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Si tu l'as fais changer par un réparateur, tu peux aussi aller le voir peut-être ! Je ne sais pas combien de temps ils garantissent leur écran ( réparation ) par contre

U

Urasawa-san

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
J'ai fait le full wipe, ce qui sur le coup n'a rien changé.
Mais aujourd'hui, d'un coup, plus de problèmes... Du coup je vais attendre un peu, et si ça recommence, je le ramènerai effectivement au magasin.

Merci pour ton aide :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Merci pour le retour :)

Bizarre mais bon , temps que ça va héhé. J'espère que ça continuera comme ça

A+

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour
J'ai eu le même soucis, des fois ça fonctionnait correctement et d'autre jours non.
Je l'ai emmener au SAV, ils ont changer l'écran tactile et depuis plus de soucis.

Tu sais ce qu'il te reste à faire [WINKING FACE]

K

Kathlin

Membre
Inscrit
12 Juillet 2020
Bonjour,
Actuellement mon Samsung dévient complètement fou au niveau de l’écran. Dans le même cas que Urasawa-san
Différents touches ce sont affichés. Impossible d’avoir accès au téléphone puisque même le model dessiné, il n’est pas pris en compte. Si bien, j’ai forcé le démarrage, je ne vois pas comment flasher en full wipe mon firmware ? Est-ce qu’il y a une solution pour accéder à mon téléphone ?
Merci par votre aide.:eek:

Haut Bas