Écran tactile bloqué après une veille

B

bladerunner80

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Bonjour,

Je dispose d'un Acer Liquid E2 Duo non rooté. Voici mon problème: depuis quelques jours, l'écran tactile se «bloque» quand je veux sortir de veille, je ne peux pas slider pour sortir de l'écran verrouillé, et même quand je désactive le verrouillage, impossible de naviguer sur le téléphone. Pourtant le système fonctionne, et les boutons physiques aussi, ce qui me fait dire que ça n'est pas un problème hardware. Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est de passer par un reboot en appuyant longuement sur le bouton de marche/veille pour que le tactile fonctionne de nouveau, ce qui n'est pas pratique!

Auriez-vous une solution à me proposer?
D'avance merci!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Une réinitialisation d'usine ne réglerai pas le problème ?

B

bladerunner80

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Non j'ai testé plusieurs fois la réinitialisation et rien n'y a fait. A force de bidouiller ça m'a valu un autre problème (cf. mon dernier post), qui n'a pas été résolu par Acer lorsque j'ai renvoyé le tel en sav. En revanche, pour l'écran qui se bloquait, c'était apparemment un problème physique et ils m'ont changé l'écran.
Merci de votre réponse.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

du coup problème résolu ou pas ?

N

Nadman

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonjour @bladerunner80,

j'ai l'impression d'avoir le même problème que toi (au niveau de l'écran après sorti de veille) mais j'aimerais savoir si dans ton cas l'écran réagissait normalement les quelques secondes juste après la sortie de veille ? Les freeze et lag n'interviennent dans mon cas que 5 ou 6 secondes après l'avoir débloqué...
J’aimerais savoir ceci pour savoir si je dois l'envoyer moi aussi en SAV.

Haut Bas