Ecran S7 Edge

E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour,

Hier j'ai décidé de racheter le S7 Edge de ma belle-mère. A la base j'ai un OnePlus 6 mais restant un grand fan de la marque Coréenne j'ai voulu me le prendre histoire de pouvoir m'en servir comme téléphone de dépannage ou bien de bidouillage. A la base son téléphone est pratiquement neuf mais un jour il a eu un soucis d'écran, c'est-à-dire que quand elle baissait la luminosité on voyait comme des nuances mais au fil qu'elle mettait son téléphone à jour elle avait plus rien. Je l'ai récupéré sous Android 8.0.0 Oreo et je l'ai rooté et passé sur la Rom Custom d'Android 9.0 Pie avec la nouvelle surcouche One UI. En le réinitialisant une fois sous Oreo un reste d'écran avec une page de Messenger et le clavier Samsung sont resté ouverts. Une fois sous Pie, idem. Par contre sous Pie quand j'active le mode Nuit ou que je vais dans l'écran d'accueil, etc ça n'apparaît pas. Par contre il suffit que je sois dans les messages ou les paramètres ça revient. Je vous joins les photos ci-dessous si jamais vous savez éventuellement ce qu'il a. Le téléphone a eu 3 ans il me semble, c'est quand même bizarre que le problème va et vient. Sauriez-vous quel est son problème ? Merci d'avance :)

Fichiers joints

M

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour @Enzo84
J'ai eu aussi ce probleme sur un Galaxy note 4 et apres quelques semaines plus d'ecran.....

Dernière édition par un modérateur:
E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour,

Pour toi ce serait quoi le problème du coup ? Ça fait un petit moment qu'elle avait un problème de ce style mais elle a jamais voulu le faire réparer sachant qu'il était garantie 2 ans SFR

Sujets en relation

Haut Bas