Ecran rose

• Auteur de la discussion ainax
  • Date de début
A

ainax

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Bonsoir la communauté,

Tout à l'heure en rentrant chez moi une fin de journée à 36°C à Bordeaux, mon Nexus 5X n'avait plus de batterie, puis juste avant de le brancher (c'est un détail mais je ne sais pas si c'est la cause du problème) j'ai fait tombé mon téléphone de 50 cm. Il n'a rien du tout à l'extérieur mais quand l'écran s'allume, voici ce qui s'affiche :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et ce à n'importe quel moment.

J'ai fait changé mon écran la semaine dernière chez un réparateur de petite boutique, donc je suis revenu chez lui tout à l'heure en pensant que c'était un branchement qui a du se défaire pendant la chute. Il m'a dit que c'était l'"écran interne qui est tout fissuré" et pas la vitre et que c'est pour ça qu'on voit pas à l'extérieur mais que c'est quand même cassé. Il a ajouté qu'il fallait alors faire jouer l'assurance pour qu'elle rembourse un nouveau changement d'écran chez lui, mais j'ai un gros doute en si je peux avoir confiance en lui alors je viens quand même vers vous.

Plusieurs hypothèses sont possibles, mais c'est à peu près sûr que c'est l'écran (qu'on me fasse signe si c'est logiciel, j'ai débloqué le bootloader) :
- c'est quand même mal branché
- un élément a lâché à cause de la chaleur
- souci d'alimentation

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillerez-vous de faire ?

Merciii !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Si le gars te dit que la dalle est cassée, c'est que le choc est plus violent que tu ne l'a cru au départ. tu peux toujours démonter pour contrôler le branchement, mais je pense que l'écran est bel et bien hs.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Puisque tu peux faire marcher la garantie, pourquoi s'en priver?

Sujets en relation

Haut Bas