Écran qui scintille et tache noir

• Auteur de la discussion starligth
  • Date de début
starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Bonjour, voila sa j'ai remarqué plusieurs semaine que par moment l'écran de mon s3 scintille, c'est très rapide et sa ce produit de manière inopiné dans n'importe quel app. Ma deuxième remarque concerne des taches sombre dans l'écran lorsque qu'il affiche une image noir et que l'on remarque uniquement dans des conditions de luminosité ambiante très faible.

Dans les deux cas ces deux phénomènes ne me dérange pas, mais je demandé simplement d’où cela pouvais provenir :)

A

Anonymous

salut perso je est pas de soucis de se coté la mais vue que tu est sous custom essaye une autre rom pour voir si tu a toujours se soucis wink

P

pivert

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Starlight : as tu trouvé la solution ? J'ai le même problème d'écran qui scintille pas moment. C'est énervant car je ne sais pas si c'est un problème qu'on peux résoudre ou pas... de mon côté je pense plus a un problème d'écran... j'espère pas qu'il va exploser non plus...

Autre problème le tour de l'appareil qui se fend à 2 places....

Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
pour les "taches" noires visibles en environnement sombre, ce sont des taches de colles sur la dalle. C'est répendu. Mais ça va s'éstomper avec le temps normalement.

starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Ha d'accord, mais merci :)
@pivert : non mis je constate maintenant que très rarement le problème.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
bonsoir,
pour l'écran qui scintille, voir si dans "parametre / option de dévellopement / afficher les mise a jour ecran" est décoché.
cordialement.

starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Non, l'option n'est pas couché, sa donne pas le même effet, le scintillement et à la limite du perceptible et ce produit sur tout l'écran dans mon cas, je comme lorsque la batterie et à 1 pour cent et que l'on charge Le téléphone pas USB en même temps que l'on solicite beaucoup là batterie.

Sujets en relation

Haut Bas