Ecran qui "grésille" Alca POP C9

• Auteur de la discussion Shootercohd
  • Date de début
S

Shootercohd

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Bonsoir,

voilà, on m'a donné un Alcatel OneTouch POP C9, un très beau téléphone ^^
le soucis, et je ne comprend pas, c'est qu'à certains moment, l'écran se met à grésiller.
Qu'est ce que j'entend pas "grésiller" c'est simple, tel qu'on voit l'écran il doit être clean en temps normal.
Et bien là il bouge et des traits apparaissent sur l'écran.
On retrouve ce même effet quand les vieilles télé avaient du mal à capter le câble.

voici une photo pour illustrer le problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je voudrais savoir s'il y a une solution, et si c'est faisable de le réparer ou de modifier ce soucis.

Merci d'avance ^^

A

Anonymous

Bonjour,
Cause matérielle, sans aucun doute.
- au mieux : faux contact dans la nappe LCD - carte mère
- au pire : dalle LCD ou carte mère HS (avec une préférence pour la dalle LCD, mais ce n'est pas sûr)
Réparation : sans passer par un professionnel, c'est délicat... essaye de trouver des infos sur le web sur le démontage de cet engin, une vidéo Youtube...

S

Shootercohd

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
D'accord je vais voir ce que je peux faire ^^

j'ai regardé les écrans sur le net (seulement l'écran LCD du téléphone) j'ai trouvé des prix entre 35 et 45 euros. mais d'autres à 100 euros voir plus...
Le mieux serait de prendre le plus cher ou le moins cher pour pouvoir changer celui ci?

A

Anonymous

Tu es bien sûr que dans les prix bas c'est bien le LCD et pas seulement la dalle tactile ? Ca me paraît vraiment peu cher.

Sujets en relation

Haut Bas