Ecran pour tablette storio max 2.0 xl

  • Auteur de la discussion Alain Reve
  • Date de début
A

Alain Reve

Membre
Inscrit
10 Octobre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

L'écran de la tablette storio max 2.0 XL de ma fille est cassé. V-tech ne vend pas d'écrans de rechange et ne propose pas de réparations hors SAV.

J'ai trouvé un tuto mais je ne sais pas où acheter un écran en étant certain que ce soit le bon. Je sais juste que c'est un écran tactile de 7 pouces.

J'ai lu que les tablettes storio sont des tablettes android. S'il vous plait, est-ce que quelqu'un saurait exactement quelle tablette android est utilisée
par V-tech pour faire les storio max 2.0 XL? Comme ça, je pourrais chercher un écran de rechange pour cette tablette android et il irait à coup sûr
sur la tablette de ma fille.

Je ne sais pas si c'est important de le préciser, mais l'écran s'allume et l'affichage fonctionne, même s'il est fissuré. C'est la fonction tactile qui ne
fonctionne plus. Rien ne bouge quand on touche l'écran ou qu'on glisse son doigt dessus. Si jamais ça veut dire qu'il y a autre chose à changer, en
plus de l'écran, merci de me le dire.

J'ai déjà changé un écran sur un ordinateur portable mais jamais sur une tablette.

Cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
après quelques recherches, il s'avère que c'est introuvable, certains préconisent un rachat de la tablette complète ou encore une tablette avec une panne différente qui te permettrai de récupérer l'écran.
je ne vois malheureusement rien d'autres à te proposer.
a+
 
dell80

dell80

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour Alain,

Je suis suis un peu dans le même cas que toi, impossible de trouver des pièces de rechanges pour cette console.
La panne que je rencontre sur la Storio Max Xl 2.0 et que la carte SD qui ce trouve sur la carte mère est HS.
Celle-ci contient apparemment les fichiers systèmes (Rom), donc la Storio démarre plus.
Peux-tu copier ta Rom (Dump de ta carte SD interne) et la partagé SVP .
Ca en dépannerai plus d'un, moi le premier;) car on trouve facilement, le fichier pour plusieurs modèle de Storio, mais pas pour la Max Xl 2.0
Merci
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas