Ecran non voulu s'affiche au moment de la charge

• Auteur de la discussion garycoh
  • Date de début
garycoh

garycoh

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour à tous,

Je viens requérir votre aide car depuis peu, et sans avoir téléchargé d'application particulière, un écran étrange s'affiche lorsque je branche mon chargeur et lorsque je le débranche. Cela ne se produit pas systématiquement mais je m'interroge sur la provenance de cet écran de veille (?).

Voici une capture d'écran.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Quel est le problème en fait?
Je ne vois rien de spécial dans ta capture d'écran.
Comment voudrais-tu que ca s'affiche?

garycoh

garycoh

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,

Je n'ai jamais installé d'écran de veille ni meme activé cette fonction sur mon téléphone.

Je ne crois pas que ce soit quelque chose qui s'affiche de base chez tout le monde ?

J'utilise aucune appli particulière pour modifier l'apparence, tout est d'origine en quelque sorte.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je ne comprends pas. Ton lockscreen est normal, qu'est-ce qui te chagrine?? Ce n'est pas un écran de veille.

P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Hello

Je pense que ce post peut t'aider

garycoh

garycoh

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
garycoh

garycoh

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
fruity101079 a dit:
Je ne comprends pas. Ton lockscreen est normal, qu'est-ce qui te chagrine?? Ce n'est pas un écran de veille.

je n'ai jamais eu ce lockscreen en 2 ans d'utilisation. si c'était de base sur le téléphone alors l'affichage serait en français non en anglais je pense.

ce n'est pas un problème de fou mais j'ai peur que cela provienne d'une appli tierce dissimulée.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Ha c'est parce que c'est en anglais que ça te chagrine. Et bien soit ton système est passé en anglais, alors à vérifier. A priori ce n'est pas le cas d'apres ce que tu dis
Dans ce cas oui, ça peut être un locker alternatif que tu as installé. En même tps qu'un launcher par exemple ?
Recherche le mot locker, verrouillage etc.. Et vire l'app concerné. Si tu sais quand c'est apparu, tu peux retrouver dans l'onglet "mes applications comme du playstore grave à la d'âge et après avoir classé par date d'installation.

garycoh

garycoh

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai désactivé peel start remote apparemment c'est l'origine du message.

S

sadiaz

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Bonjour Tout le monde,
J'ai un problème, le tel était dans ma poche et la pochette a frotter plusieurs fois l empreinte digital et maintenant le tel me demande de taper le mot de passe de alternatif que je n ai jamais enregistrer sur le portable
auriez vous une astuce a ce soucis...Merci BCP

Sujets en relation

Haut Bas