Ecran non réactif, redémarrages intempestifs après un séjour en milieu humide ...

• Auteur de la discussion Camomille
  • Date de début
C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Salut à vous,
suite à un bref séjour en milieu humide ( mélange de terreau, sable et eau ;) ) mon S7 Edge est incontrôlable. A sa " sortie de terre" il fonctionnait toujours très bien avant que l'écran passe au vert !
Les couleurs de l'écran sont maintenant normales mais ce dernier ne réagi plus au doigt. L'appareil redémarre sans arrêt et cela prend un temps fou.

J'ai déjà fait deux "wipe cache" en profitant d'un arrêt causé par le niveau bas de la batterie. Cela n'a rien fait et j'aimerais recommencer ce " wipe cache" avec un téléphone correctement éteint. Comment l'éteindre avec un écran inerte ?????

J'aimerais vos conseils et avis avant de tenter le factory reset. Mis à part l’écran et les reboot, ce phone semble fonctionner correctement. Il reçoit les messages viber et affiche la notification à l'écran (par exemple).

Mille mercis pour vos avis et conseils. Merci aussi de ne pas trop rire de mon aventure jardinière :super: :super: :super:

Bien amicalement.
Camomille

M

mario53

Bonjour

Tu aurais dus le mettre de suite dans un sachet de riz fermé pendant quelques jours, là je pense qu'il est bon pour le SAV.

C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Bonjour, on m'en a parlé. C'est arrivé hier et je l'ai mis sur une cheminée, un endroit chaud, sec et ventilé. J'ai pu voir les améliorations d'heure en heure avant d'être bloqué où j'en suis actuellement.
Un grand merci pour cette réponse.
bien amicalement.

Camomille

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour à tous
Bizarre ton problème, j'ai filmer avec le mien plusieurs fois sous l'eau dans une piscine et je n'ai jamais rencontrer un problème d'humidité.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Je pense qu'il doit avoir un défaut d'étanchéité, car mon S7 Edge est "tombé" accidentellement dans un réservoir d'eau de 80 cm de profondeur, ressorti 10 minutes après (le temps de vider une partie du réservoir) et toujours intact.

Je me suis même amusé à l'appeler avec un autre portable pour voir s'il réagissait toujours et c'était le cas. Le collègue n'en revenait même pas car pour lui, il était mort.

Sujets en relation

Haut Bas