Ecran Noir

• Auteur de la discussion Exotik60
  • Date de début
E

Exotik60

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Après avoir cassé mon écran et la vitre tactile de mon LG P700, j'ai pris l'initiative de changer ses pièces seules. Cependant, malgré que celles-ci ont l'air de fonctionné, au démarrage l'écran s'allume (on voit l'écran éclairé) mais n'affiche plus rien, donc impossible de naviguer dans le téléphone. De plus, lorsque je le branche sur mon ordi via USB, le pc ne le détecte pas.
D'où vient le problème ? Comment le régler ?
Je n'ai pas plus d'information à vous fournir quand au firmware ou autre données.. Désolé ....

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Exotik60 a dit:
Bonjour à tous,
Après avoir cassé mon écran et la vitre tactile de mon LG P700, j'ai pris l'initiative de changer ses pièces seules. Cependant, malgré que celles-ci ont l'air de fonctionné, au démarrage l'écran s'allume (on voit l'écran éclairé) mais n'affiche plus rien, donc impossible de naviguer dans le téléphone. De plus, lorsque je le branche sur mon ordi via USB, le pc ne le détecte pas.
Je n'ai pas plus d'information à vous fournir quand au firmware ou autre données.. Désolé ....
Il est clair que ma première réaction en te lisant, est de te dire que le logiciel n'y est pour rien : tu as du oublier une nappe, ou bien endommager autre chose !
:arrow: redémontes avec précaution, et essayes de voir : il y à forcément un truc...
Cordialement.

B

bastet_mickey

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Exotik60 a dit:
Bonjour à tous,
Bonjour
je suis dans le même cas que toi
As tu trouvé uns solution?

M

Membre supprimé 1041387

Bonjour,

Je suis exactement dans le meme probleme que toi sauf qu'il me le detecte sur le pc...

Sujets en relation

Haut Bas