ecran noir

• Auteur de la discussion luludecastel
  • Date de début
luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
bonjour
depuis une semaine impossible de faire marcher mon S4.
Lorsque je l'allume, des traits noir... blanc..vert apparaissent glissant de haut en bas, la sonnerie du logo samsung retentit puis ecran noir.Les petites touches lumineuses du bas sont visible et on entend du son,mais rien sur l'ecran.Je suis aller chez un depanneur qui ma changé le LCD , idem.Il m'a dit que cela venait de la carte mére, m'a remis mon LCD et m'a dit réparation trés chere. :pleur4: :pleur4:
Lorsque je le branche à l'ordi, je peux voir les dossiers du telephone, je l' ai même flashé sans probleme ,mais toujours ecran noir.
La panne vient de l'ecran ou de la carte mere ?Sinon quelle possibilité de réparation ? mad1 mad1
merci d'avance

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
luludecastel a dit:
bonjour
depuis une semaine impossible de faire marcher mon S4.
Lorsque je l'allume, des traits noir... blanc..vert apparaissent glissant de haut en bas, la sonnerie du logo samsung retentit puis ecran noir.Les petites touches lumineuses du bas sont visible et on entend du son,mais rien sur l'ecran.Je suis aller chez un depanneur qui ma changé le LCD , idem.Il m'a dit que cela venait de la carte mére, m'a remis mon LCD et m'a réparation trés chere. :pleur4: :pleur4:
Lorsque je le branche à l'ordi, je peux voir les dossiers du telephone, je l' ai même flashé sans probleme ,mais toujours ecran noir.
La panne vient de l'ecran ou de la carte mere ?Sinon quelle possibilité de réparation ? mad1 mad1
merci d'avance
Bonsoir,

Si ton LCD a été changer :?: :!:
La carte mère peut être défectueuse :?: :!:

Pour les réparations demandes un devis :!:

luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
bonjour
merci pour ta réponse,mais ce que je voudrais savoir comment verifier la carte mere? si c'est possible !!!!!
cordialement

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
luludecastel a dit:
bonjour
merci pour ta réponse,mais ce que je voudrais savoir comment verifier la carte mere? si c'est possible !!!!!
cordialement
A part passer par un réparateur :!:
Je ne vois pas :!:

luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
ok merci

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global