ecran noir.

• Auteur de la discussion snoopy7412
  • Date de début
S

snoopy7412

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Bonjour à vous tous. J e suis tout nouveau sur le forum alors je vous fais mes salutations.

Je viens vers vous car l'ecran et le lcd du stair way de mon pote était completement detruit. Sachant remplacer ces choses la, je lui fais. Jai donc remplacer le lcd, la vitre, remis toutes les nappes etc. sauf que, et oui, il a un sauf, l'ecran reste noir et le tel ne semble pas charger. j'ai appuyé sur les boutons dallumage et de volume et il me propose de passer en mode recovery ou factory. Alors la, j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il existe un moyen de le rebooter rapidement. je suis ancien utilisateur d'apple (en pas bien), et depuis peu a savoir un an, je me suis remis a un vieux telephone tout nase, les smartphones me fatiguent, aha.

bien a vous.

S

snoopy7412

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
salut fred, merci beaucoup. Apres quelques heures, le téléphone m'a livré une vérité: il ne charge plus. Avant le démontage, j'avais déja vu que la petite diode rouge ne seclairait plus. cela doit donc etre le connecteur qui me semble etre grillée. par contre, trouver la piece me parait être une croisade. je te teins au courant pour ton reboot si une solution au problème adjacent est trouvée.
cdlt
ynk

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok,bonne chance pour la pièce alors :wink:

Sujets en relation

Haut Bas