ecran noir z5 premium

• Auteur de la discussion mssissou72
  • Date de début
M

mssissou72

Membre
Inscrit
10 Août 2016
bonsoir j'ai un probleme avecmon z5 premium tout fonctionne normalement mais l'ecran reste noir j'ai fait une reparation logiciel et reinitialiser le smartphone mais helas toujours rien
merci de votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si après une réparation logiciel via PC Companion le problème persiste, il faudra envisager le SAV (normal prise sous garanti vu que l'appareil n'est sortit il n'y a même pas un an).

H

hervejfr

Membre
Inscrit
24 Février 2019
Bonjour, j ai aussi un problème d écran noir suite au changement du pack lcd tactile rétro-éclairage.

Les 3 premières dalles reçu étaient défectueuses, la quatrième était bonne, je mes le collant et fais un essai et ça marche, j éteint le téléphone et applique la dalle sur le collant, je remets la batterie et avant de mettre la vitre arrière j allumé et la ecran noir, par contre si je laisse allumé on entend la sonnerie et vibration des notifications.

En regardant le connectique sur la carte du Sony je m aperçoit que à force de brancher débrancher il est un peut habimé, est ce que cela peut provenir de la...........

Bien sûr j ai re acheter un autre pack lcd et idem.

Merci.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

C'est une certitude que cela vienne de là.

H

hervejfr

Membre
Inscrit
24 Février 2019
Bonjour,

Merci Skelett de m avoir rondu.

Pensez vous si je change le connectique que tous rentrera dans l ordre ?????, ce sera pas évident à dessouder et ressouder mais bon faut essayé, en plus je trouve personne sur le net pour le faire.

Quelle soudure dois je utilisé, avec argent, sans plomb.................

Maintenant il faut que je trouve le connectique à acheter.

Encore merci.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Le composant seul, il sera introuvable. Vers le bloc complet à changer/à récupérer

H

hervejfr

Membre
Inscrit
24 Février 2019
OK, donc il faut changer la carte mère si je comprend bien, ou en trouver une hs mais avec connectique bonne, donc si des fois un adhérent avait cela chez lui.....

Existe t il un appareil avec quoi l on puisse tester lcd et tactile, car la j ai deux pack lcd ou le tactile marche et pas le reste.

Merci.

Haut Bas