ecran noir tab3 samsung apres des secondes

P

papy14

Membre
Inscrit
2 Février 2018
bonjour a vous etant novice jai un probleme d ecran noir apres quelques 20secondes
1// tablette G T Samsung version android 4.4.2
2// j ai changé ma dalle suivant les indications sur les sites etc.. OK
3// j ai aussi changé la nappe LCD
4// j ai debranché /rebranché toutes les nappes
5/j ai fait power /volume+
6// quand je tapote sur la vitre cela prolonge la vue de l ecran (pas facile d ouvrir une application et tapoter en meme temps )un certain moment
7// matablette n est pas reconnu sur mon pc portable pour faire comme on m adit un smart switch( qui pour moi ne sait pas ce que veut dire )
8//en faisant power/volume je vois bien des lignes // WIPE CACHE PARTICION //WIPE DATA /FACTORY/RESET /APPLY DATA FROM/APPLY UPDATE FROM/REBOOT SYSTEME/APPLY UPDATZE
9// sino je voudrais pas perdre mes photos en faisant un de ces apply ??
10//quand je charge la batterie je vois bien la charge
11/ est ce que la vitre tactile peu etre le defaut ?mais quand je balaie ca fonctionne quand meme au depart ?
voila ce j ai fait ou essayé pour resoudre ce probleme

en attendant vos reponses merci clt

P

papy14

Membre
Inscrit
2 Février 2018
bonsoir ou bonjour ouf! une reponse merci scorpionvert de ta reponse je vais essayer ce que tu ma dit
sinon si j installe les drivers comme tu dis sa efface rien
les manipulations c est a faire quand ? au moment que j allume ou en meme temps ?
pour les ports j en ai 3 donc je vais essayer les 2 autres

merci encore clt

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,
Pour le mode download, c'est tablette éteinte. Tu appuies en maintenant d'abord sur volume bas, puis home et enfin power. Après tu appuies sur volume haut lorsque cela s'affiche sur l'écran.

P

papy14

Membre
Inscrit
2 Février 2018
bonjour scorpion vert bon j ai change de cordon ma tablette est reconnue sur pc portable c est deja un point !

pour le reste j etais un peu perdu je vais refaire ce que tu me dis la c est clair merci clt :

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Parfait,
Sauvegarde tes photos et autres données perso sur le PC.
Ensuite, on va faire un wipe data, c'est à dire que l'on va rendre la tablette à l'état d'origine. Fait bien la sauvegarde de tes données car cela efface tout.
Tablette éteinte, tu maintiens dans l'ordre volume HAUT + home + power. Là, tu entres en recovery, tu descends par la touche du volume jusqu'à wipe data/factory reset en validant par la touche power.
Tu redémarres la tablette et tu me dis si ton écran fait encore des siennes !!!

P

papy14

Membre
Inscrit
2 Février 2018
bonjour scorpionvert voila j ai reussi a transferer mes photos
sinon quelles données que je peux sauvager (mes applictions ou ma messagerie ?)
sinon je suis sur data facrory reset
je ne fais pas dowload? j attends ta reponse sinon je fais reset
merci clt

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Depuis contact, est ce que tu as sauvegardé sur ta carte sd tes contacts (param/import/export sur carte sd) ??
N'importe quoi, c'est une tablette.
Si tu as tout sauvegarder, envoie le wipe et attend le redémarrage.

P

papy14

Membre
Inscrit
2 Février 2018
bonjour scorpionvert voila ja i fait wipe data /factory apres j ai mis yes delate etc.. apres effacement mais il met aucune commande ?
ensuite

merci merci merci tu mas sauve c est impecc!!! et aussi d etre patient et de ma voir suivi jusqu au bout a bientot ( enfin pas en probleme)
:super: :super: :frime1:

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut, content pour toi.
Par contre, si ton écran refait des siennes, c'est qu'il rende l'âme, et là, je pourrai rien pour cela.
Bonne soirée, à bientôt

Sujets en relation

Haut Bas