Ecran noir suite changement tactile

• Auteur de la discussion moustik1807
  • Date de début
M

moustik1807

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Bonjour à tous,
J'ai changé la vitre tactile sur ma Tab A et depuis que je l'ai changé et redémarré l'écran est noir.
J'arrive à la démarrer car j'entends les notifs mails et réseaux sociaux qui arrivent, elle prend la charge également mais sinon rien à l'écran...

Tout fonctionnait correctement avant l'arrêt pour SAV, le tactile était complétément fissuré c'est pour ça que je l'ai changé,
c'est juste du confort tout fonctionnait.
La nappe de liaison batterie est nickel et je n'ai débranché que le connecteur de tactile sinon... et vu que si il n'est pas à sa place je ne peux pas refermer je pense que tout est OK de ce coté là.
Merci pour votre aide

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, c'est pas évident de te répondre dans cette situation si tu penses avoir fait strictement l'opération inverse du démontage pour le remontage ... alors est-ce que la dalle tactile achetée est neuve ?

M

moustik1807

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Tipiak a dit:
Salut, c'est pas évident de te répondre dans cette situation si tu penses avoir fait strictement l'opération inverse du démontage pour le remontage ... alors est-ce que la dalle tactile achetée est neuve ?
Salut Tipiak !
Oui c'est une dalle neuve et 100% d'origine c'est même pas une compatible !
Ca me rend folle je ne trouve pas le problème !!

EddyBoy

EddyBoy

Samsung Galaxy Note 10+
Membres VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut ;)

Es tu sûr que ta vitre tactile est le bon modèle pour ta tablette ?

M

moustik1807

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
EddyBoy a dit:
Salut ;)

Es tu sûr que ta vitre tactile est le bon modèle pour ta tablette ?
Le modèle de la tablette est même rappelé sur la prise qui relie la vitre tactile au système de la tablette

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Difficile vraiment à jauger comme çà sans l'avoir sous les yeux ... mais rappelle-moi : c'est un échange SAV ou bien toi qui l'as changée en neuve ?
Dans les deux cas tu n'as aucune possibilité de renvoyer pour échange, le "neuf" peut-être avarié, rare mais ça arrive.

Sujets en relation

Haut Bas