écran noir Samsung A40

• Auteur de la discussion dolter
  • Date de début
D

dolter

Membre
Inscrit
20 Février 2021
Bonsoir à tous,
Hier dans la soirée mon Samsung A40 s'est figé en écran noir, sans raisons apparentes (à savoir que le téléphone avait moins de 48H !!!) donc aucunes chutes ni chocs subits.
Il était posé sur la table du salon, sur laquelle je l'ai laissé après avoir envoyé un message et 10min après quand je viens le reprendre, blackscreen et rien à faire.
Le téléphone semble encore fonctionner car il continu de vibrer, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouver sur internet, c'est à dire de principalement de forcer un reboot avec les touches VOL- et POWER pendant 8s, et la même opération avec volume +, en chargeant le téléphone et sans le charger (il vibre et reconnait la charge), pour info il était a 30% de batterie quand je l'ai utiliser pour la dernière fois.
C'est le deuxième A40 que j'ai et le premier est mort car il ne voulait plus charger ( j'ai changer le connecteur de charge, la nappe et la batterie sans succès...) je commence a croire que Samsung se fout de la gueule de ses clients avec cette gamme de téléphone, c'est inacceptable:censored:. J'ai repris un A40 car j'avais déjà des pièces détachées avec le premier, mais je ne veux pas l'ouvrir sachant qu'il n'as pas encore une semaine.
BREF, je ne sait plus quoi faire avec ce téléphone ! si quelqu'un a une solution a m'apporter je serait vraiment reconnaissant !
Bonne soirée à vous. :)

texas2607

texas2607

Admin suppléant
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Solution simple sur un tel qui a 48h ou moins, Renvoi le sans chercher à bidouiller quoi que ce soit.

D

dolter

Membre
Inscrit
20 Février 2021
texas2607 a dit:
Salut
Solution simple sur un tel qui a 48h ou moins, Renvoi le sans chercher à bidouiller quoi que ce soit.
C'est effectivement ce que je compte faire, j'avais l'espoir qu'il existe une solution a mon problème sans avoir à le renvoyer et a attendre encore d'en recevoir un nouveau. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.

Haut Bas