Résolu Ecran noir, problème avec Samfirm

  • Auteur de la discussion jungle42
  • Date de début
J

jungle42

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour !

Mon téléphone J3 2017 SM-J330FN démarre mais l'écran ne peut qu'alterner entre écran noir et écran "noir brillant".

J'essaye de réinstaller la rom avec Samfirm et Odin.

Mon problème est que le fichier AP ne veut pas se dézipper entièrement, cela m'affiche une erreur 0x80004005. Odin rejette alors le fichier : "md5 error! Binary is invalid".

Les fichiers BL, CP et CSC HOME sont tous les 3 acceptés.

J'ai essayer plusieurs fois de retélécharger les fichiers rom avec Samfirm mais toujours le même résultat.

J'ai SamFirm v0.3.6.0 et Odin v3.14.1.


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
J

jungle42

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #2
J'ai essayé avec un autre PC, ca a marché, je n'en connais pas la raison.

Désolé du dérangement. Merci pour l'aide que j'ai trouvée sur votre forum.

Post à archiver ou supprimer.
A+
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
56 927
Points
113
  • #3
Salut,ça peut arriver en effet,les causes peuvent être multiples (usb,drivers,systèmes pas a jour,mode admin etc.....) .
Bonne soirée. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas