ecran noir pas de réponse brick help

• Auteur de la discussion jeffzecat
  • Date de début
J

jeffzecat

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
:D Bonjour à toutes et à tous,
j'ai voulu donner une seconde jeunesse à mon i9003 , bien m'en a pris : le root c'est ok, apres je suis passé par odin 1.83 avec pour mettre à jour en 2.36 sur base saine en mode download puis une rome custom... et la début du flash avec odin puis d'un coup ecran rouge en "FAILED". Oups :? , depuis eh bien ya plus rien qui marche plus de 'jus ,
je suis bien embeté. plus de mode dowload, recorery....je pense qu'il est brické ou hs
Si quelqu'un à une idéé pour m'aider débricker :? je le remercie d'avance, a très vite j'espère. :-|

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,si je comprends bien tu as essayé de flasher une custom avec odin? :shock:

J

jeffzecat

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
merci pour ton aide,
en fait j'ai voulu suivre un tuto d'un autre site (je ne met pas de lien pour ne pas se facher entre nous) quel erreur!
donc j'était sous android 2.2.1 rooter et voulait passer en rom custom nameless 4.4. Dans ce tuto il 'es dit ce qu'il suit :
Partir avec une base saine et flaser la jvu 2.3.6 :
Avant le flash:
- Retirer la Carte SD et la Carte SIM
- Chargez votre Galaxy S à plus de 70%
- Assurez vous d'avoir le mode DOWNLOAD (si vous êtes pas sur de l'avoir sur regardez ici)

Instructions:
- Extraire les 2 fichiers téléchargés (avec WinRar ou 7-Zip)
- Ouvrir Odin.exe

- Cliquer sur PDA et sélectionner:
CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5

- Cliquer sur PHONE et sélectionner:
MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5

- Cliquer sur CSC et sélectionner:
GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5

- Éteindre votre téléphone
- Lancer le téléphone en mode Download (Volume BAS + HOME +POWER)
- Le brancher à votre PC
- Un fois le téléphone reconnu par Odin (case allumée en jaune), appuyer sur START
- Le flash va se faire, plus qu’à patienter, ensuite votre Galaxy S va redémarrer tout seul!

Voilà, votre téléphone est maintenant sous Android 2.3.6 !

Eh bien avec odin 1.85 flash en cours failed en rouge dans une des cases et mon galaxy est down.
Peut -on le "faire " revenir de ses cendres avec odin ou autres et si oui apres un tuto fiable pour passer en android custom 4.3 minimum.
merci encore pour ton avis et aide Fred

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Bah déja tu n'a pas les bon fichiers,tu as pris ceux du S1 donc normal que tu sois planté maintenant.

Essayes d'enlever la batterie au moins 1mn ensuite tu tiens les boutons du mode download 30s et sans les relâcher tu remets la batterie et tu tiens encore jusqu'au mode download (si il veut bien revenir).
Si tu retrouve le download tu suis ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jeffzecat

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Rebonjour Fred,
eh bien en fait après 5 tentatives : pas de mode download rien ne s'allume que puis je faire ? :pleur4:

Haut Bas