Ecran noir lors d'un appel

  • Auteur de la discussion aureliecasi
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aureliecasi

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  • #1
Bonjour, Bonjour,

Nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien garni en information, j'espère qu'une ame charitable pourra m'aider dans ces péripéties.
Je vous explique mon problème :

Juillet 2014, j'avais envoyé un mail à WIKO concernant l'écran cassé de mon WIKO. étant donné que j'avais un réparateur à proximité, je l'ai fait changé par celui-ci.
Je pense avoir fait une belle erreur.
Cette société qui s'appelle MAGICHIP et qui se trouve à CHENNEVIERES SUR MARNE ne doit certainement pas savoir réparer des mobiles, en tout cas pas WIKO.
J'y suis allée près de 5 fois car il y avait toujours un problème au final ils m'ont changé la vitre une deuxième fois car celle ci collée à l'écran LCD et donc faisait des bulles.
Entre parenthèses, malgré le deuxième changement de cette vitre les bulles apparaissent toujours. J'ai donc laissé tomber car lassée de cette entreprise qui ne m'a fait que des dégâts.
Le problème n'est donc pas la, car si je fais appel à vous, c'est tout simplement que suite au changement de cette vitre, je ne peux plus faire d'appel car écran noir. Je suis contrainte et forcée à retirer la batterie car je n'entends même pas mon correspondant.
Bien entendu quand j'ai fais la remarque à MAGICHIP le vendeur m'a dit que ce n'était pas eux alors que je suis formelle j'avais bien testé mon mobile avant de leur emmener et je pouvais sans aucun problème passer des appels.

Auriez vous une manipulation pour désactiver le capteur de proximité car je suis presque sur que c'est lui qui est en cause.

Je vous remercie bien d'avance pour les réponses proposées :merci:
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
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24 Février 2014
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  • #2
Bonjour

Cette entreprise a salopé ton phone. comme tous les professionnels, ils ont obligation de résultats. S'ils ne font pas ce qu'il faut pour le réparer après l'avoir endommagé, menace les de porter plainte auprès de la DGCCRF. Ca devrait débloquer ton histoire.

En gros, ils cassent, ils paient!
 

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