écran noir le telephone fonctionne

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,y at il moyen d'active le debug usb via pc par abd ou autres

j'explique écran noir led éteint mes en voie un point bleu en bas de l’écran ,il fonctionne j'entend les notification comme cette personne a jamais activer mode développer donc j'essaie de récupérer donné par android control .faut que j'arrive a activé usb debug pour voir disque interne.

merci d'avance je vais continuer mes recherche

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Pour le débogage USB, tu peux arriver à l'activer via un kernel custom s'il existe. Sinon c'est mort.

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Merci de ta réponse j'ai trouver ceci
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

le souci faut le flasher avec trwp ,comme j'ai dit le telephone la il est root juste que le souci Ecran noir et il fonctionne juste que l’écran reste noir je cherche pour cloné l'image sur le pc pour pouvoir avoir accès au paramètre pour usb debug .

ilexiste vysor et android control pas moyen qui reconnais pourtant sur le pc oui ,j'ai dans mon explorer ,quand passe par smart switch il me marque faut le déverrouiller .

Alors je reviens pour mon souci dommage quand peu pas activer le debug via pc ,j'ai vue avec adb sa fonctionne pas .

Mathieu75011

Mathieu75011

Membre
Inscrit
19 Janvier 2019
Intéressé si tu as trouvé une réponse. Exactement le même soucis sur un S7
Merci bcp,
MAthieu

Sujets en relation

Haut Bas