ECRAN NOIR + CROIX

M

monfrere77

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Bonjour à tous,
Ce n'est pas sans être passé par la fonction "Rechercher" que je poste ici, j'ai donc un souci majeur avec mon Galaxy S6 sous Android 6.0.1.
Je m'explique : j'étais tranquillement en train de lire un article de news sur l'appli de base Samsung (son nom m'échappe, mais qu'importe), quand tout à coup, l'écran devient tout noir, une petite croix blanche apparaît en bas à droite ou à gauche dépendant de l'orientation du téléphone. J'ai donc essayé de reboot avec Power + Home + V.down : toujours écran noir.
J'ai également reflashé la rom officielle 6.0.1 : toujours écran noir.
Je suis donc à cours de solution, si vous en avez, je suis preneur !
Bonne journée, merci de m'avoir lu et merci d'avance !

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Est-ce qu'on pourrait avoir une image de cela ? Merci ;)

M

monfrere77

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Salut et merci de ta réponse !
Alors bon, comme vraiment rien ne fonctionnait, j'ai donc décidé de faire un factory reset, bon, à priori, tout à l'air de fonctionner ! A une chose près : lorsque je branche mon téléphone à mon PC, ce dernier se met en charge, mais n'est pas reconnu par le PC. J'ai réinstallé tous les drivers etc... Rien n'y a fait, t'aurais une idée s'il te plait ? :amen:

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Le téléphone ne demande pas une autorisation MTP ?

M

monfrere77

Membre
Inscrit
31 Août 2013
GALAXY S6 non reconnut par le PC

Non, aucune autorisation.
J'ai bien été dans les réglages développeurs pour bien activer le transfert par MTP, j'ai essayé avec deux câbles différents, ça ne fonctionne pas.

swax06

swax06

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour, le factory reset fonctionne ? Jai le même soucis en plus que mon téléphone ne charge plus a moins de le redémarrer et cest en le branchant que jai cette écran noir

Haut Bas