Ecran noir + Croix Galaxy S6

D

didier80110

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Bonjour à tous !
En me réveillant ce matin, j'ai pu constaté que mon Galaxy S6 était bloqué sur un écran noir et où figure une croix en bas à droite de l'écran...
J'ai réussi à accéder au téléphone quelques instants où j'ai aperçu un message d'erreur précisant que "TouchWiz s'est arrêté", et dans le multitâche des pages de configuration pour le Gear VR, que je ne possède pas... Après l'avoir redémarré plusieurs fois avec le bouton volume bas+power+home, le problème persiste... :oops:
Je compte sur vous afin de m'éclairer sur ce sujet car j'ai besoin de mon téléphone :wink:

Merci :smile:

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Bonjour,avez vous accès au mode download?

D

didier80110

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Bonjour ! Oui j'y ai accès, mais j'ai trouvé le problème... Mon téléphone m'active l'appli pour configurer Gear VR de manière intempestive... je ne sais pas comment résoudre ce problème...
Merci pour ta réponse !

R

Ragnar Lotbrock

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Oui je rencontre exactement le meme probleme que toi avec cette maudite appli gear.... j ai tt essaye reboot. J ai desactive l appli gear mais ca revient tt le temps

A

ar59

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Bonjour... et merci d'avance pour votre aide

Apres avoir eu le meme probleme d'e demande intempestive intempestive de Gear GR j'ai fini par faire une maj de mon S6 (marshmallow ?)
Cela semblait avoir resolu le pb , meme si il restait quelques apparitions d'ecran noir avec croix, mais cela ne durait pas...
Mais .... impossible de charger mon telephone ! Il a fini par s'eteindre.... avant qu je n'arrive à faire une sauvegarde :pleur4:
et je ne sais pas quoi faire...
Avez vous une idée svp ?

B

brian90

Membre
Inscrit
15 Avril 2016
je rencontre moi aussi le probléme

avez vous des solutions?
certain l'on envoyer au sav sans que le probléme ne soit regler...

quand meme dingue qu'avec des gsm a ce prix la une application peux faire bugué tout ça et que le probléme depuis lors n'est toujours pas réglé chez samsung...

C

Celian33

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Bonjour,

Même problème. Il faut absolument stopper les trois processus Gear VR.
Pour ce faire et après avoir parcouru pas mal de posts, j'ai utilisé "Package Disabler Pro".
Bon, cela m'a délesté de 0,76€ mais mon tèl se comporte normalement maintenant.

Bon courage.

Haut Bas