Ecran noir / Bip chargeur / Touches rétro-éclairées - HELP!

• Auteur de la discussion severson
  • Date de début
S

severson

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum mais sans trouver de solution à mon problème.

Mon téléphone est bloqué sur un écran noir.

Je peux agir sur le bouton ON/OFF.

Les touches rétro-éclairées s'allument, par contre rien pas de bip ou de musique qui se lance...

J'ai essayé les diverses combinaisons de touches ( vol- / Home / Power ) avec et sans batterie... Rien non plus...

En le connectant à Kies soit il ne le détecte pas ( après 20min d'attente ) soit il me donne le message d'erreur "Reconnecter le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio) ". Le message d'erreur peut il avoir comme source le fait que mon tel soit verouillé par code PIN? Ce qui empêcherait l'accès de Kies au tel?

Mon but est de réussir à faire une sauvegarde de mon tel avant un envoi potentiel en SAV car je sais que je ne pourrais rien récupérer après...

Ou si vous avez une autre solution pour récupèrer un écran fonctionnel je suis preneur!

Merci d'avance de votre aide!

Cordialement.

Severson

sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
severson a dit:
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum mais sans trouver de solution à mon problème.

Mon téléphone est bloqué sur un écran noir.

Je peux agir sur le bouton ON/OFF.

Les touches rétro-éclairées s'allument, par contre rien pas de bip ou de musique qui se lance...

J'ai essayé les diverses combinaisons de touches ( vol- / Home / Power ) avec et sans batterie... Rien non plus...

En le connectant à Kies soit il ne le détecte pas ( après 20min d'attente ) soit il me donne le message d'erreur "Reconnecter le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio) ". Le message d'erreur peut il avoir comme source le fait que mon tel soit verouillé par code PIN? Ce qui empêcherait l'accès de Kies au tel?

Mon but est de réussir à faire une sauvegarde de mon tel avant un envoi potentiel en SAV car je sais que je ne pourrais rien récupérer après...

Ou si vous avez une autre solution pour récupèrer un écran fonctionnel je suis preneur!

Merci d'avance de votre aide!

Cordialement.

Severson

Salut Severson,
Ton tel est rootè ?
As tu accès au mode recovery ?
Vol +. Home et power.
La bonne soirée...

S

severson

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Il est tout d'origine, jamais de maj dessus...

Je n'ai accès à rien... Écran noir...

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai des traits verts dans le coin haut droit de mon écran horizontaux...

Je penche pour la nappe de l'écran qui se serait déconnectée ou cassée car en "tordant" le tel j'arrive a voir quelques traits de couleurs sur l'écran...

Sujets en relation

Haut Bas