A
Arthenor
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Il y a deux semaines j'ai suivi un tuto pour installer le [4.4.4] DN4 V2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT] (
Tout ce passait bien jusqu’à ce que je rencontre on problème qui faisait que mon Galaxy Note 2 N7105 s’éteignait tout seul. J'ai donc décidé de passer à la version 2.2 du DN4.
Problème, je me retrouve avec un écran noir après les écriture blanche du démarrage. Je sais vraiment pas quoi faire étant donné que mon Note 2 n'est pas reconnu par l'ordinateur.
leur4:
Je suis vraiment mal parce que j'ai vraiment pas les moyens d'avoir un autre téléphone aujourd'hui ...
Avez-vous une idée pour régler mon problème ? Merci à tous d'avance !
Il y a deux semaines j'ai suivi un tuto pour installer le [4.4.4] DN4 V2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT] (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
). Tout ce passait bien jusqu’à ce que je rencontre on problème qui faisait que mon Galaxy Note 2 N7105 s’éteignait tout seul. J'ai donc décidé de passer à la version 2.2 du DN4.
Problème, je me retrouve avec un écran noir après les écriture blanche du démarrage. Je sais vraiment pas quoi faire étant donné que mon Note 2 n'est pas reconnu par l'ordinateur.
Je suis vraiment mal parce que j'ai vraiment pas les moyens d'avoir un autre téléphone aujourd'hui ...
Avez-vous une idée pour régler mon problème ? Merci à tous d'avance !