Ecran noir au démarrage

• Auteur de la discussion Arthenor
  • Date de début
A

Arthenor

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Il y a deux semaines j'ai suivi un tuto pour installer le [4.4.4] DN4 V2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT] (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Tout ce passait bien jusqu’à ce que je rencontre on problème qui faisait que mon Galaxy Note 2 N7105 s’éteignait tout seul. J'ai donc décidé de passer à la version 2.2 du DN4.

Problème, je me retrouve avec un écran noir après les écriture blanche du démarrage. Je sais vraiment pas quoi faire étant donné que mon Note 2 n'est pas reconnu par l'ordinateur. :pleur4:

Je suis vraiment mal parce que j'ai vraiment pas les moyens d'avoir un autre téléphone aujourd'hui ...

Avez-vous une idée pour régler mon problème ? Merci à tous d'avance !

dns_offishal

dns_offishal

Membres VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Arthenor a dit:
Bonjour à tous,

Il y a deux semaines j'ai suivi un tuto pour installer le [4.4.4] DN4 V2.1 - DITTO NOTE 4 [KITKAT] (
).

Tout ce passait bien jusqu’à ce que je rencontre on problème qui faisait que mon Galaxy Note 2 N7105 s’éteignait tout seul. J'ai donc décidé de passer à la version 2.2 du DN4.

Problème, je me retrouve avec un écran noir après les écriture blanche du démarrage. Je sais vraiment pas quoi faire étant donné que mon Note 2 n'est pas reconnu par l'ordinateur. :pleur4:

Je suis vraiment mal parce que j'ai vraiment pas les moyens d'avoir un autre téléphone aujourd'hui ...

Avez-vous une idée pour régler mon problème ? Merci à tous d'avance !

Bonjour Arthenor,

Dans ce cas, je te conseille de réinstaller une rom officielle qui réglera ton soucis.

Tu te rends sur la page suivante

Et tu choisis la rom voulue en suivant le tuto d'installation

Soit tu vas sur SamMobile

Etu choisis également ta rom voulue en suivant le tuto

Sujets en relation

Haut Bas