Z
zebzeb
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2014
Bonjour,
j'ai voulu rooter mon J7 aujourd'hui et je n'aurai pas du
j'ai suivi scrupuleusement un tutot et depuis j'ai un soucis. Après le Reboot System dans TWRP, je vois le screen flash de Samsung Galaxy J7 puis plus rien. Normalement l'ecran animé Samsung arrive juste après. j'ai laissé un bon moment histoire d'etre certain de ne pas le couper dans sa lancée mais rien. Ecran noir. Du coup je ne peux pas terminer le process et installer SuperSU. J'ai recommencé le process plusieurs fois et j'arrive au meme résultat. Je ne comprends pas.
Le phone a une rom usine à jour et je désirai juste le rooter pour désinstaller quelques appli usine inutiles pour moi.
Que faut-il que je fasse pour au moins le faire rebooter normalement quite a recommencer la manip de rootage encore
*Je précise je n'ai aucuns messages d'erreurs. tout est PASS ou Succefull !
Samsung SM-J710FN
ce que j'ai utilisé pour préparer le root.
Odin3_v3.14.4.exe
Etape 1/ SM-J710F-NODMV.tar
Etape 2/ TWRP-3.2.1-0.tar
Etape 3/ Swipe to Factory Reset et Format Data
Etape 4/ Reboot System
Merci de votre aide
Z
j'ai voulu rooter mon J7 aujourd'hui et je n'aurai pas du
j'ai suivi scrupuleusement un tutot et depuis j'ai un soucis. Après le Reboot System dans TWRP, je vois le screen flash de Samsung Galaxy J7 puis plus rien. Normalement l'ecran animé Samsung arrive juste après. j'ai laissé un bon moment histoire d'etre certain de ne pas le couper dans sa lancée mais rien. Ecran noir. Du coup je ne peux pas terminer le process et installer SuperSU. J'ai recommencé le process plusieurs fois et j'arrive au meme résultat. Je ne comprends pas.
Le phone a une rom usine à jour et je désirai juste le rooter pour désinstaller quelques appli usine inutiles pour moi.
Que faut-il que je fasse pour au moins le faire rebooter normalement quite a recommencer la manip de rootage encore
*Je précise je n'ai aucuns messages d'erreurs. tout est PASS ou Succefull !
Samsung SM-J710FN
ce que j'ai utilisé pour préparer le root.
Odin3_v3.14.4.exe
Etape 1/ SM-J710F-NODMV.tar
Etape 2/ TWRP-3.2.1-0.tar
Etape 3/ Swipe to Factory Reset et Format Data
Etape 4/ Reboot System
Merci de votre aide
Z